🔴 Conférence Summer Game Fest À 20H
Le 11 juin 2022 à 22:08:40 InTheNightSky a écrit :
[22:07:15] <Vieaucunsens2>
L'outrance de jeux indé c'est litérallement la "boboisation" du jeu vidéoC'est quoi ce bashing sur les jeux indés ?
Vous préférez voir des studios AAA recracher la même merde chaque année ?
bah on a vu environ 100 fois les mêmes jeux en 2 jours, tous indé
faut arreter de mettre les studios indé sur un piedestal
Le 11 juin 2022 à 22:08:40 :
L'outrance de jeux indé c'est litérallement la "boboisation" du jeu vidéoC'est quoi ce bashing sur les jeux indés ?
Nan on aimerait que les studios AAA recrachent des vrais jeux et qu on se tape pas full jeux indé inutiles
J'aurais aimer un REMASTER de dragon ball Z BUDOKAI TENKAICHI 3 AVEC UN MODE MULTI + DISPO SUR STEAM
WITCHER 4
GTA 6
ET LE DLC CYBERPUNK MAIS AU LIEU DE CA ON A UNE AVALANCHE DE JEUX POUR REDDITOR/SJW/CHOUFFINS/BOBO
sapristi mais aime les jeux indépendants, la presse qui les sucent alors qu'ils servent à rien à part polluer la bibliotheque Steam
Au pire qu'ils sortent que sur mobile
J'ai une RTX 3080 j'en ai rien a faire de cueillir des fleurs en 2D avec un anime character
[22:10:14] <Imperiorzs2>
Le 11 juin 2022 à 22:08:40 :
Nan on aimerait que les studios AAA recrachent des vrais jeux et qu on se tape pas full jeux indé inutiles
Bah écoute c'est pas le cas et pour l'instant j'ai vu plus de jeux indés intéressants que l'inverse
Le 11 juin 2022 à 22:10:15 Vieaucunsens2 a écrit :
J'aurais aimer un REMASTER de dragon ball Z BUDOKAI TENKAICHI 3 AVEC UN MODE MULTI + DISPO SUR STEAMWITCHER 4
GTA 6
ET LE DLC CYBERPUNK MAIS AU LIEU DE CA ON A UNE AVALANCHE DE JEUX POUR REDDITOR/SJW/CHOUFFINS/BOBO
sapristi mais aime les jeux indépendants, la presse qui les sucent alors qu'ils servent à rien à part polluer la bibliotheque Steam
Au pire qu'ils sortent que sur mobile
J'ai une RTX 3080 j'en ai rien a faire de cueillir des fleurs en 2D avec un anime character
Ceci j'ai une 3060ti, elle sert à rien ahiii
Données du topic
- Auteur
- M6U2
- Date de création
- 9 juin 2022 à 20:45:09
- Nb. messages archivés
- 1633
- Nb. messages JVC
- 1597