Je vais foirer mes rattrapages en L3
après avoir déjà redoubler une fois en L3 droit l'an dernier :
Mon dossier pour ceux qui veulent savoir :
L1 => Eu avec les rattrapages + compensation + notes eclatax ¨+ boost de la moyenne par le St bonus de langue
L2 => Eu sans rattrapage mais en compensant + notes de merde (S3=9.4) + validation du S4 par modalités covid avec une matière pénale et TD de langue (Juste ça , les autres matières = je n'ai jamais passé de partiels)
L3 => Rattrapage + redoublement + bonus de langue comme en L2/L3/L1 + notes de merde avec 9/10/11 sauf en fiscal ou j'ai eu 14
S5 => 9.4 dont 0.35 pts en bonus
S6 => 7.4 dont 0.5 avec bonus espagnol
TOP 10 DE LA PROMO EN COMMENCANT PAR LA FIN
Des questions ?
Post avant
Meritax fallait bosser l'ahurax
Tu oublieras pas ma sauce creamy deluxe/n'oublie pas de retourner le steak deux fois pour mes big macs => Je ne bosserai jamais dans ses sous taffs ingrats , ils ne me méritent pas , je suis supérieure aux gens qui font ce type de taff
"Je bosserais jamais au macdo, je vaux mieux que ça moi"
Ils disent tous ça et termine au domac c'est marrant
Pazifié par la licence
Aucune chance d'avoir un Master
Content d'avoir perdu 4 ans de licence à la fac pour rien
Au moins tu me diras , c'est toujours mieux de perdre 4 ans à la fac que de faire 4 ans en MISE EN RAYON
Dans le premier cas , tu passes pour un étudiant de droit aka "Woaw tu es en droit "
Dans le deuxième cas tu passes pour un desco 0 QI (et c'est ce que tu es si tu restes dans ce genre de sous taff )
Le 12 juin 2022 à 10:56:32 Valdragon a écrit :
J'espère que le temps pour réviser, tu l'as passé en faisant des soirées/bars etc. sinon c'est du gâchis
Et non le shill
Full puceau
0 amis depuis la fac
4 ans de fac => Jamaius faity de soirée , full League Of Legends/Minecraft avec des anciens potes du lycée
Le 12 juin 2022 à 10:57:31 Citizencuck a écrit :
go McDo
Sous taff , ils ne méritent pas un khey d'une valeur supérieur 100 fois plus intelligent qu'eux
Encore une autre semaine qui commence demain
Au programme :
Des révisions abrutissantes sur des matières ennuyante
Une pazification des partiels des rattrapages qui sont plus durs que la session initiale car vous avez eu trois mois pour réviser depuis la fin du S6 u know
Un/deux refus peut être de la part de la prestigieuse Lyon III
1 dossier accepté à AMU into RE-FU-SAX car dossier insuffisant le 22 juin au regard des autres candidatures retenues
Le 12 juin 2022 à 10:59:22 GrandBlue a écrit :
Tu vas faire quoi avec seulement une L3? Parce que le Master c'est mort
Avec seulement une L2 tu veux dire
Bah rien , je vais attendre le RSA dream
Je pourrais go concours de la FP il paraît que ça recrute mais bon c'est rempli de Jean-Deter full Master/Sceinces pipo/AES pour les concours B et C alors bon
Quand aux BTS => Priorité aux Néobacheliers et j'ai pas envie de me retrouver dans un BTS spé PONZI
Données du topic
- Auteur
- EtudiantRedpill
- Date de création
- 12 juin 2022 à 10:52:47
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33