Topic de Journalin :

[VIDEO] Une noix TABASSE une VENDEUSE

Supprimé
  • 1
pourquoi préciser l'origine alors que si un autre homme noir était là il aurait défendu la vendeuse ?
Vous faites abstraction de tous les crimes dĂšs qu'ils sont commis par des blancs

Le 09 juin 2022 Ă  20:15:18 :
pourquoi préciser l'origine alors que si un autre homme noir était là il aurait défendu la vendeuse ?

Je précise simplement qu'il s'agit d'un fruit sec :(

Le 09 juin 2022 Ă  20:16:12 :

Le 09 juin 2022 Ă  20:15:18 :
pourquoi préciser l'origine alors que si un autre homme noir était là il aurait défendu la vendeuse ?

Je précise simplement qu'il s'agit d'un fruit sec :(

En plus d'etre antisémite ( ta photo de profil ) et raciste tu es un pleutre

Ftg cruella stop l'argumentaire de victimisation et regarde les choses telles qu'elles sont
c'est en amĂ©rique Ăčmdr
Je hais les enfoirĂ©s qui s'acharnent sur la tĂȘte quand ils tabassent une personne, ils ont clairement la volontĂ© de tuer, surtout qu'ici c'est une personne sans dĂ©fense il ferait moins le malin avec quelqu'un de sa taille

Le 09 juin 2022 Ă  20:19:14 :
Je hais les enfoirĂ©s qui s'acharnent sur la tĂȘte quand ils tabassent une personne, ils ont clairement la volontĂ© de tuer, surtout qu'ici c'est une personne sans dĂ©fense il ferait moins le malin avec quelqu'un de sa taille

pareil

Le 09 juin 2022 Ă  20:19:14 :
Je hais les enfoirĂ©s qui s'acharnent sur la tĂȘte quand ils tabassent une personne, ils ont clairement la volontĂ© de tuer, surtout qu'ici c'est une personne sans dĂ©fense il ferait moins le malin avec quelqu'un de sa taille

Eau Riz ? :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Journalin
Date de création
9 juin 2022 Ă  20:12:55
Date de suppression
9 juin 2022 Ă  20:28:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 162