[VIDEO] La réaction des FILLES aux gros PENIS
SuppriméDisclaimer
attention, cette vidéo va vous détruire si vous n'êtes pas lourdement armés
La vidéo
https://str*amable.com/vs6t1l (remplacez l'étoile par un e)
Vous voyez la réaction de cette 7/10 timide ?
Vous voyez son sourire et sa réaction de pur choc de bonheur ?
Vous voyez comment elle se mord la lèvre frénétiquement ?
Cette réaction, je ne la connaitrai jamais.
Pour rappel :
Noté 8 par les kheyettes du forum, +999 matchs tinder, corps athlétique, MAIS micropénis
4 copines, 4 fois cucked et quitted
Quand une fille voit ma bite, elle a un regard de déception ou même en rigole.
La vie est sans aucune pitié
Le 12 juin 2022 à 03:03:23 :
Eclaireur svp
Lien streamable le KJ
Eclaireur svp
Un chat vidéo avec un mec qui montre son énorme bite devant une meuf qui se déshabille
Le 12 juin 2022 à 03:05:05 :
Eclaireur svpUn chat vidéo avec un mec qui montre son énorme bite devant une meuf qui se déshabille
Tu n'expliques pas pourquoi elle se déshabille
Dit comme ça on pourrait croire qu'elle est facile, mais non, la réalité c'est qu'elle est totalement sous l'emprise de cette grosse bite
Cette fille est probablement timide de base, ça peut être la fille random qu'on croise à la BU, à la fac en train de réviser...
Et ce mec, juste grâce à sa bite, lui procure une émotion qu'une petite comme moi ne peut pas procurer
Le 12 juin 2022 à 03:06:55 :
Bordel le malaise j'ai pas regardé parce que j'ai pas envie de voir un gars se branler pendant 7 minutes mais c'est improbable khey, c'est 100% une mise en scène
C'est pas fake y'en a plein des vidéos du genre j'ai même testé une fois ahi
en vrai je viens de tester à 3cm prêt je dois atteindre le même niveau sur mon avant bras.
hors je suis très grand donc mon avant bras est très long
Il joue avec l'angle de vue je suis pas sur qu'elle soit si grande que ça
puis je pense que c'est un fake aussi, c'est un vieux dégueulasse impossible qu'elle se touche la dessus.
Le 12 juin 2022 à 03:10:59 :
en vrai je viens de tester à 3cm prêt je dois atteindre le même niveau sur mon avant bras.
hors je suis très grand donc mon avant bras est très longIl joue avec l'angle de vue je suis pas sur qu'elle soit si grande que ça
puis je pense que c'est un fake aussi, c'est un vieux dégueulasse impossible qu'elle se touche la dessus.
J'avoue qu'il y a plus gros pour ce genre de vidéos par contre si les meufs adorent être choquées par la taille
Le 12 juin 2022 à 03:12:24 :
Le 12 juin 2022 à 03:10:59 :
hors je suis très grand donc mon avant bras est très longIl joue avec l'angle de vue je suis pas sur qu'elle soit si grande que ça
puis je pense que c'est un fake aussi, c'est un vieux dégueulasse impossible qu'elle se touche la dessus.J'avoue qu'il y a plus gros pour ce genre de vidéos par contre si les meufs adorent être choquées par la taille
ça se voit a ses mains que c'est pas si gros, les mains on l'air énorme à cause de la position de la camera puis quand il les met en arrière elles ont l'air normale.
Le 12 juin 2022 à 03:13:45 :
ces étuidiantes ont l'air sous le choc également : https://webmshare.com/play/o1JRY
Bordel les golems masquées alors qu'elles sont chez elles ?!
Données du topic
- Auteur
- 7cmenerection
- Date de création
- 12 juin 2022 à 03:02:44
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 03:25:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC