Topic de YaPootin :

STAR WARS : PRELOGIE >> TRILOGIE

faut être un boomer pour ne pas être d'accord
+ le 3 est le meilleur film

Tout le monde est d'accord avec ça.

+TOUS les disneys, séries comme films, sont de la merde (sauf Rogue ONE)

C'est une question de génération en effet. Les personnes qui ont grandi avec la TO, sont moins fan de la prélogie et de la postlogie. Ceux qui ont grandi avec la prélogie, en général aime beaucoup la TO aussi et sont assez partagé sur la postlogie. Et ceux qui grandissent avec la postlogie (les pauvres) on un peu plus de mal avec la TO (en général bien sur). On revit la meme chose a chaque fois.

Perso je préfère ne meme pas prendre en compte la postlogie.

Anakin > Luke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517273873-anakin.png

Ce pucellard de Luke https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641158544-anakin-1-sd-recadre.png

Le 15 juin 2022 à 20:07:16 :

donc Clone Wars, Rebels, Mandalorian, Book of Boba Fett, même Solo qui était assez sympa a mes yeux, c de la merde pour toi ?

Je suis un 98 et je préfère la TO de loin
Je bouclais les VHS de mon daron petit de la trilogie sans être vraiment fan, puis mon oncle m'a emmener voir l'épisode 1 au cinéma, Dark Maul, la course de modules :bave: un autre monde c'est ouvert a moi :bave:

Le 15 juin 2022 à 20:10:07 :

donc Clone Wars, Rebels, Mandalorian, Book of Boba Fett, même Solo qui était assez sympa a mes yeux, c de la merde pour toi ?

The Clone Wars c'est simplement repris par disney. A l'origine ils avaient cancel la série à la saison 7. Mais vu que les épisodes était quasiment finit, et vu la popularité de la série, Disney a décidé de la sortir. Sur youtube tu pouvais les voir en format non finit, en low poly 3D dégueulasse. Il manque l'épisode avec les cristaux sur Utapau c'est dommage. A la place on a eu 3 épisodes 100% disney avec les 2 pétasses SJW :)

L'OP à raison
Et tout les films post SW8 n'ont aucun intérêt pour la saga.
J'attends la prochaine pré-prélogie pour changer la tendance.

Le 15 juin 2022 à 20:08:42 :
C'est une question de génération en effet. Les personnes qui ont grandi avec la TO, sont moins fan de la prélogie et de la postlogie. Ceux qui ont grandi avec la prélogie, en général aime beaucoup la TO aussi et sont assez partagé sur la postlogie. Et ceux qui grandissent avec la postlogie (les pauvres) on un peu plus de mal avec la TO (en général bien sur). On revit la meme chose a chaque fois.

ça m'étonnerait hein, à part pour Kylo Ren, les jouets de la nostalogie se sont pas vendu hein :rire:
Les clones et les sotrmtroopers et les jedi sont très populaire auprès des enfants

Oui.

Je suis d'accord.

Lorsqu'il a vu Jurassic Park en 1993 Georges Lucas a été impressionné par les effets numériques, et en effet c'était une petite révolution.

Il a compris qu'il était temps, qu'il pouvait enfin relancer le projet Star Wars, et raconter sans plus être entravé l'autre moitié de son histoire comme il le voulait, sans aucune limite.

Car oui, la prélogie c'est le vrai Star Wars, comme Lucas l'avait toujours rêvé et imaginé :ok:

Le 15 juin 2022 à 20:14:16 :

Oui.

Je confirme, c'est une vérité, Disney enfonce star wars en produisant un maximum pour s'enrichir le plus possible avant que la hype passe et que plus rien ne soit exploitable.
Il en va de même pour toute les franchise que Disney proposent

Les boomer préfère la trilogie originale parce que y a Carrie fisher en tenu d'esclave c'est tout, ces gros porc là

Le 15 juin 2022 à 20:12:12 :

The Clone Wars c'est simplement repris par disney. A l'origine ils avaient cancel la série à la saison 7. Mais vu que les épisodes était quasiment finit, et vu la popularité de la série, Disney a décidé de la sortir. Sur youtube tu pouvais les voir en format non finit, en low poly 3D dégueulasse qui sont maitnenant censuré par youtube (merci Disney :)) Il manque l'épisode avec les cristaux sur Utapau c'est dommage. A la place on a eu 3 épisodes 100% disney avec les 2 pétasses SJW :)

ils ont cancel a la saison 5 et ensuite, deux autres saison on finalement été sorti et ont été extremement bien recu par les fans.

Le 15 juin 2022 à 20:13:41 :

Le 15 juin 2022 à 20:08:42 :

ça m'étonnerait hein, à part pour Kylo Ren, les jouets de la nostalogie se sont pas vendu hein :rire:
Les clones et les sotrmtroopers et les jedi sont très populaire auprès des enfants

j'ai jamais dit le contraire. Bien sur que les clones et les stormtroopers continue de se vendre très bien, surtout avec les séries qu'il y a en plus. Mais en attendant il est quand meme vrai que tu vois une différence en fonction des générations. Il y a beaucoup de personne des générations TO et prélogie qui n'aiment pas du tout la postlogie. Dans le sens inverse, je dit un peu plus de mal, car ils ont notamment été habitué a des effets spéciaux de dingue et donc quand ils arrivent sur la TO, c un peu la douche froide pour certain.

Le 15 juin 2022 à 20:17:39 :

Le 15 juin 2022 à 20:14:16 :

Oui.

Je confirme, c'est une vérité, Disney enfonce star wars en produisant un maximum pour s'enrichir le plus possible avant que la hype passe et que plus rien ne soit exploitable.
Il en va de même pour toute les franchise que Disney proposent

la hype ca passera jamais pour Star Wars, tu es fou khey :rire:

L’empire contre attaque > all en dépit de

Données du topic

Auteur
YaPootin
Date de création
15 juin 2022 à 20:06:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26