Topic de solidchad :

Le monde devient fou car vous pensez qu’il devient fou

Et oui, à force de voir en boucle tout ce qui circule sur les réseaux, dans les années 80 c’était pareil, sauf qu’il n’y avait pas internet et tout ce que l’on peut voir aujourd’hui.

Vous êtes trahi par vos émotions, vous voyez tellement de choses négatives que vous vous dites que c’est amplifié à ce jour, sauf que ce n’est pas amplifié, c’est juste qu’avant vous ne le voyiez pas tout ça donc vous l’ignoriez totalement et vous faisiez votre vie tranquille.
Maintenant toutes les infos sont relayés ( sans compter les fake News ) et vous pensez que c’est pire qu’avant.

Donc vous pensez que le monde devient fou, et vu que la majorité pensent ça, il va vraiment devenir fou.

En gros c’est vous même qui créent ce monde de fou actuellement

Difficile à comprendre mais vous pouvez le faire :hap:

En gros lâchez les réseaux et la télé, vous vous sentirez beaucoup mieux :hap:

Le 12 juin 2022 à 02:57:32 solidchad a écrit :
En gros lâchez les réseaux et la télé, vous vous sentirez beaucoup mieux :hap:

C'est pas parce que t'en fait abstraction que le monde ne change pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 juin 2022 à 02:58:34 :

Le 12 juin 2022 à 02:57:32 solidchad a écrit :
En gros lâchez les réseaux et la télé, vous vous sentirez beaucoup mieux :hap:

C'est pas parce que t'en fait abstraction que le monde ne change pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Logique, c’est tout le monde qui doit le faire pas juste une minorité de personne

Le forum n’est pas d’accord, il est donc trop tard, leur cerveau est HS
en gros tu nous dit de fermer les yeux face à la réalité et faire l'autruche , le déni ne fait rien avancer, au contraire ça accentue le déclin et la régression du monde .
au pays des fou fait comme les fous et tout ira mieux
Les médias veulent qu'on devienne fous surtout :) Ils ne diffusent jamais rien de positif mais que des choses pour faire déprimer les gens, je sais pas si t'as remarqué

Le 12 juin 2022 à 03:06:29 :
en gros tu nous dit de fermé les yeux face à la réalité et faire l'autruche , le déni ne fait rien avancé au contraire ça accentue le déclin et la régression du monde .

On ne ferme pas les yeux, on sait déjà tout ce qu’il se passe, pourquoi se massacrer le cerveau en voyant ce que l’on sait déjà ?

C’est comme les animaux battus par exemple, tu le sais qu’au moment même où je te parle il y’en à qui souffrent le martyr. C’est comme si je t’obligeais tous les jours à regarder tout ce qu’il s’est passé dans le jour même avec les animaux, c’est inutile et tu vas juste avoir encore + de haine et de rage en l’occurrence envers les autres être humain et ça va se sentir dans ta vie de tous les jours.

C’est assez subtile mais c’est juste pour dire que ça sert à rien de voir des infos que l’ont sait déjà

Le 12 juin 2022 à 03:10:19 :
Les médias veulent qu'on devienne fous surtout :) Ils ne diffusent jamais rien de positif mais que des choses pour faire déprimer les gens, je sais pas si t'as remarqué

Ouais voilà par exemple, si les médias faisaient circuler que du positif là au contraire vous pouvez en bouffer car ça mets du baume au cœur et ça nourrit votre cerveau dans le bon sens donc c’est tout benef

Et pourtant ont sait tous qu’il y’a du positif dans le monde, mais là on peut le regarder encore et encore car justement c’est du positif ( et les gens penseront que le monde est meilleur qu’avant, alors que non, c’est juste qu’on voit de + en + de choses positives donc on pense que le monde est meilleur mais ce n’est pas le cas il est comme avant )

Mais bon je vois bien que la plupart ne voient pas où je veux en venir, c’est triste

Le 12 juin 2022 à 02:57:32 :
En gros lâchez les réseaux et la télé, vous vous sentirez beaucoup mieux :hap:

Et si on habite dans le 93 ? :hap:

La réalité est un rêve.

Si ont crois à une chose elle finira par devenir réel sans que vous sachez.

Exemple je crois en Jesus.

Au début Jesus n'existe pas.

Mais plus vous y croyez et plus il va commencer à exister.

Même chose si tu décide de croire aux dieux grecs

Le 12 juin 2022 à 03:17:50 :

Le 12 juin 2022 à 02:57:32 :
En gros lâchez les réseaux et la télé, vous vous sentirez beaucoup mieux :hap:

Et si on habite dans le 93 ? :hap:

Tu vas sonner à toutes les portes et tu leur tiens le même discours + une éducation stricte, juste et réfléchie

Et ça ira mieux :)

Évidemment il y’a des tas de choses à changer, c’est déjà peine perdue

le monde deviens fou depuis que l'homme est apparu
C'est pas vrai fréquente internet rend fou on est pas fait pour cette masse données mais aujourd'hui tout le monde est tout le temps sur internet les problèmes de l'humanité sont facile à résoudre si tout les pays si m'étaient ce qui nous tue sur la croissance mais comme ça va dans le sens des riches aux pouvoir ça n'arrivera pas
Ce n'est pas nous qui définissons la réalité, en dépit du relativisme et de ses sous courants erronés et dangereux (subjectivisme ici)

Données du topic

Auteur
solidchad
Date de création
12 juin 2022 à 02:55:14
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 256