Topic de
NoviDiclo
:
JE suis puceauᅠ ឴឵឵឵឵឵
Supprimé A bon entendeur... ឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴
Mardi jvends ឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵
Chacun fait ce qu'il veut ឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵
Honnêtement je ne sais pas ឵឴឵͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
jai rempli mon répertoire de charognards ឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵
Euh pardon ? ឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵
Jeudi pénurie ឵឴឴឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵
La chance peut te sourire à n'importe quel moment ឵឴឵឵͏͏឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵
Jsais pas ce qu on sera dans 10 ans mais disons que pour l instant Jfais tomber mes zitounes en pissant 🐊 ឵឵឵឴឴឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵
Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? ឵឵឵឴឴឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵
Drôle d'idée ! ឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴
Faut voir ឵឵឴឵឴឵͏឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏
Données du topic
- Auteur
- NoviDiclo
- Date de création
- 12 juin 2022 à 17:33:13
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 22:11:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 186