Topic de Dadiziuez :

Naitre noir = débuter la vie en mode hardcore

Supprimé
on doit tout faire x2 c'est abusé
chaud porte plainte contre la vie
Si t'as la peau claire t'es en quelle difficulté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
T'as oublié naître noir sur le continent africain :) , multiplié par 5

Le 12 juin 2022 à 16:48:12 :
T'as oublié naître noir sur le continent africain :)

:)
Car en occident''' voilà quoi:)

Le 12 juin 2022 à 16:48:43 :

Le 12 juin 2022 à 16:48:12 :
T'as oublié naître noir sur le continent africain :)

:)
Car en occident''' voilà quoi:)

:) Zéro excuse pour les autres, ils ont eu tout offert sur un plateau

Justement non, c'est la vie en mode facile
Les objectifs du jeu ne sont pas les mêmes selon la couleur de peau puisque qu'ils sont définis par les comportements valorisés socialement dans leur milieu social. Pour réussir sa vie en étant blanc c'est super chiant, il faut bosser à l'école, faire des études longues, monter dans la hiérarchie de son entreprise, avoir une femme et des enfants, s'investir à fond dans leur éducation...
Tandis que pour réussir sa vie en étant noir il suffit d'engrosser 2-3 filles sans figure paternelle en vivant au jour le jour de taf alimentaire voir de délinquance
Faut delate et espérer de renaitre blanc

Le 12 juin 2022 à 16:51:08 :
Les objectifs du jeu ne sont pas les mêmes selon la couleur de peau puisque qu'ils sont définis par les comportements valorisés socialement dans leur milieu social. Pour réussir sa vie en étant blanc c'est super chiant, il faut bosser à l'école, faire des études longues, monter dans la hiérarchie de son entreprise, avoir une femme et des enfants, s'investir à fond dans leur éducation...
Tandis que pour réussir sa vie en étant noir il suffit d'engrosser 2-3 filles sans figure paternelle en vivant au jour le jour de taf alimentaire voir de délinquance

Qu'est ce que tu baragouine, c'est pas parce que t'es noir que t'as pas d'ambition, juste qu'ils sont plus difficiles à atteindre

Mouais je pense qu'il vaut mieux être un noir BG qu'un blanc moche ou petit

au final la couleur n'est vraiment pas le facteur le plus déterminant sur ton avenir

Mes couilles en ski, l op ce lourdax

comme t'es loin

A part te faire contrôler plus souvent par la police, y'a zéro difficulté à être noir dans nos pays.

Le 12 juin 2022 à 16:52:40 :

Qu'est ce que tu baragouine, c'est pas parce que t'es noir que t'as pas d'ambition, juste qu'ils sont plus difficiles à atteindre

Finir en taule ?
C'est vrai que c'est compliqué pour certaines populations, les juges sont beaucoup trop laxistes :ok:

Étant noir née en Afrique je confirme mais ça dépend vraiment de l'environnement ou tu nés car perso je suis née dans une famille africaine aisée et ma vie et la même que celle de mes potes blancs.
Ça ne doit pas être la même pour les prolos noir :peur:
Le mode est easy c'est quand ta mère est prof de judo :ok:
Mode hardcore, -20 points en intelligence :)

Données du topic

Auteur
Dadiziuez
Date de création
12 juin 2022 à 16:45:59
Date de suppression
12 juin 2022 à 17:41:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC