Topic de PoneyFurieux-18 :

L'odeur des Mathieu :malade:

Supprimé
  • 1

Je hais les Mathieu ces singes puants. A chaque fois que je vois un Mathieu dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de singe contre le mur et de déporter ces animaux à Auschwitz. Ah, et un petit messages pour les Mathieu. Vous êtes des quasi-animaux.

En 10 000 ans de pseudo histoire, vous n'avez rien fait, rien exploré, rien inventé, rien construit.

Vous êtes intellectuellement et moralement au même niveau qu'un enfant blanc de 4 ans.

Votre seul avantage racial, c'est votre bite. Toute votre valeur tient donc à votre bite, au-delà de ça vous n'avez la capacité pour rien. Aucun grand artiste, scientifique, philosophe, rien. Les seuls que vous avez n'ont fait que produire un art dégénéré Mathioïde à des années lumières de ce que les Blancs ont fait. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques Blancs qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop mal.

Haïti, la patrie de Mathieu par excellence, est indépendante depuis 200 ans et toujours le pays le plus pauvre au monde.

Si tous les européens allaient en Mathieuland et tous les Mathieu en Europe, dans 20 ans Marhieuland serait la première puissance mondiale et l'Europe deviendrait le tiers monde.

Vos grand-pères étaient nos esclaves, et il aurait mieux valu qu'ils le restent, car la seule bonne condition pour un animal domesticable comme un Mathieu est la captivité.

Allez-y, bannissez moi, fils de Mathieu, et vous les Blancs amoureux des Mathieu, je vous méprise au plus haut point, et quand votre soeur finira violée par une armada de singes Mathioïdes, vous réévaluerez peut-être mes propos.

C'est pourquoi les Mathieu doivent etre exterminés, leurs femmes violées et leurs enfants pendus.

Putain ces Matthieu bon qu'à puer et couiner sur le forom :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
PoneyFurieux-18
Date de création
12 juin 2022 à 15:53:57
Date de suppression
12 juin 2022 à 16:10:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 318