Topic de Lameromodo99 :

[PHOTO] Le NOM de ce RESTO aaaayaaaaaaaaa

Supprimé
‏ Que pensez-vous de l'actualitĂ© ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png ‏ ŰœâŹÂ­â áž”ï»żâ€á Žđ…čâ âŹï»żâ€ážŽáž”ï»żâ€â€âźâ­áž”
Bigflo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrĂ©ment lucifĂ©rien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculĂ© avec sa barbe de chamelle cancĂ©reuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisĂ© avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophiĂ© dĂ©biter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardĂ© continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des fans dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©es par paquets de 20, avec son anatomie toxique bĂ©nie par le prince des tĂ©nĂšbres en personne bordel elles en meurent de coucher avec ce fils de pute de 15 kilos ça me rend dingue. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce visage de la tĂȘte. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un sorcier berbĂšre qui aurait enculĂ© une chamelle puis abandonnĂ© le gosse dans le dĂ©sert c'est irrĂ©el mais pitiĂ© dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce mec te donne la polio si tu le touches. Bigflo sale enculĂ© si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan dĂ©monique espĂšce de fils de pute antĂ©christ c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec sait Ă  peine placer 2 mots avec sa barbe pleine de copeaux de merde sĂ©chĂ©es et son regard de lunatique consanguin JE VAIS PETER UN CABLE. Sa morphologie de survivant d’Auschwitz me fait pĂ©ter un plomb putain alors que je suis sĂ»r que ce misĂ©rable connard se gave de O'Tacos chaque jour putain mais son bide ouvre directement sur un portail infernal et il prend rien l'enculĂ©, il est condamnĂ© Ă  ĂȘtre anorexique et Ă  garder le peu d'espace restant entre ses cĂŽtes pour les deux poumons purulents qui lui servent Ă  rapper comme un mongol en saccadĂ© mais putain mĂȘme un foetus rap mieux que ce tas de merde pas plus gros que mon chien. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitiĂ©.

Données du topic

Auteur
Lameromodo99
Date de création
11 juin 2022 Ă  23:12:18
Date de suppression
12 juin 2022 Ă  18:40:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 255