Les 2000, c'est quoi ça ?
Le 15 juin 2022 à 16:21:08 :
Qui peut dire a quoi ressemble un Tamagotchi sans allez voir sur Google
Une forme d'oeuf, mais plat avec un écran sur la partie haute et quelques boutons en dessous
De couleur style rose ou bleu, et peut être comme une ligne de dents de couteau au milieu pour simuler l'oeuf qui a éclot (pas du tout sur de ça je vais checker maintenant)
Le 15 juin 2022 à 16:24:27 :
Qui peut dire a quoi ressemble un Tamagotchi sans allez voir sur GoogleUne forme d'oeuf, mais plat avec un écran sur la partie haute et quelques boutons en dessous
De couleur style rose ou bleu, et peut être comme une ligne de dents de couteau au milieu pour simuler l'oeuf qui a éclot (pas du tout sur de ça je vais checker maintenant)
Oh bordel je suis un monstre c'est le gimmick de la marque la ligne en dent de requin pour l'oeuf qui éclot
Qui peut dire a quoi ressemble un Tamagotchi sans allez voir sur Google
Tamagotchi c'est les animaux virtuels dqns des trucs ronds dont tu devais t'occuper
Le 15 juin 2022 à 16:29:55 Pourquoi____ a écrit :
C'est quoi ça ?
Ils peuvent toujours marcher ces téléphones si on les raccorde au réseau ?
En l'état non car ils utilisent les fréquences à impulsions (les tac tac tac tac) pour la numérotation et maintenant le réseau téléphonique utilise les fréquences vocale (les notes). Mais y a des kit pour les modifier il me semble.
Données du topic
- Auteur
- Marxist
- Date de création
- 15 juin 2022 à 16:07:14
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53