Topic de Pseudooo345 :

L'an 1000: "Les HOMMES qui s'ENCULENT la RONDELLE"

Supprimé

Le 14 juin 2022 à 18:25:11 :
Ddb

J'imagine.
Mais j'ai même rien contre vous en particulier parce que les hetero sont tout aussi décadents

Le 14 juin 2022 à 18:26:04 :

Le 14 juin 2022 à 18:15:37 :
Chaque frontière franchie donne droit à une banalisation de la dite pratique sexuelle, jusqu'à en oublier qu'on est des être humain, tellement on se perd à relativiser la moindre chose

Se foutre des aiguilles dans l'urètre ? Manger des humains ? C'est malsain, c'est évident !
Y'a même pas à argumenter !

Pareil pour ceux qui bouffent du sperme, qui s'enculent, etc? :)
Ah non ! Là c'est rétrograde, ce sont des pratiques comme les autres !

ayaaaaa tu me fais penser l'autre coup j'ai vu des "cathéter" super bizarre sur Amazon, je me suis dis, non c'est quand même pas ce que je crois... Donc, j'ai cherché plusieurs résultat, et en voyant les commentaires, j'ai finalement été obligé d'admetttre, qu'en fait des mecs s'enfilent ces tiges dans l'urètre et prennent du plaisir ça m'a juste abasourdie :rire:

J'ai jamais essayé mais c'est sûrement un plaisir totalement masochiste, non ?

Le 14 juin 2022 à 18:26:06 :
Je rêve de me faire le conduit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642195886-miam1.png

Miam

Le 14 juin 2022 à 18:28:11 :

Le 14 juin 2022 à 18:26:04 :

Le 14 juin 2022 à 18:15:37 :
Chaque frontière franchie donne droit à une banalisation de la dite pratique sexuelle, jusqu'à en oublier qu'on est des être humain, tellement on se perd à relativiser la moindre chose

Se foutre des aiguilles dans l'urètre ? Manger des humains ? C'est malsain, c'est évident !
Y'a même pas à argumenter !

Pareil pour ceux qui bouffent du sperme, qui s'enculent, etc? :)
Ah non ! Là c'est rétrograde, ce sont des pratiques comme les autres !

ayaaaaa tu me fais penser l'autre coup j'ai vu des "cathéter" super bizarre sur Amazon, je me suis dis, non c'est quand même pas ce que je crois... Donc, j'ai cherché plusieurs résultat, et en voyant les commentaires, j'ai finalement été obligé d'admetttre, qu'en fait des mecs s'enfilent ces tiges dans l'urètre et prennent du plaisir ça m'a juste abasourdie :rire:

J'ai jamais essayé mais c'est sûrement un plaisir totalement masochiste, non ?

J'ai jamais essayé et j'essayerais pas, donc j'en sais rien :rire:

A priori à la base c'est médical pour s'élargir l'urètre quand elle bloque.

Le 14 juin 2022 à 18:13:07 :
"Les hommes qui se fourrent la rondelle c'est pas sain quand même. C'est le trou à merde, on baise pour faire des enfants, ils sont fous ou quoi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559071681-pecore.png

Une réflexion simple, qui relève du bon sens

2022: "Ce sont des arguments de reac et d'arrieré, chacun est libre de faire ce qu'il veut, il est tout à fait sain de s'enculer, c'est même mieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

2022: les mœurs dégénèrent depuis des décennies, les gens font des pratiques de plus en plus crades et l'assument, absolument tout est progressivement normalisé, je dis bien TOUT :)

On m'explique comment une reflexion aussi basique prononcée aujourd'hui semble relever d'un discours de haine, est vu comme totalement aberrant ? :question:
Il faut remettre les pieds sur terre non, vous en pensez quoi ? :(

Va prendre l'air ,t'es le genre à faire une missionnaire par mois avec ta copine :rire:

Tout ce qui se fait se faisait déjà chez les grecs et les romains, puis chez les arabes, puis au moyen age, etc...
L'auteur vient de découvrir la boucle de l'humanité

Données du topic

Auteur
Pseudooo345
Date de création
14 juin 2022 à 18:13:07
Date de suppression
14 juin 2022 à 18:40:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26