NUPES : "Nous sommes la RÉSISTANCE. Nous faisons PEUR au GRAND CAPITAL !"
SuppriméPour rappel:
TOUS les livrets thématiques de l'avenir en commun sont écrits en écriture inclusive
Si vous votez Mélenchon, vous approuvez l'écriture inclusive.
https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/enfance/
LGBT= NUPES
Le 12 juin 2022 à 12:57:50 :
Le 12 juin 2022 à 12:55:14 henenav05 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 12:54:21 :
Le 12 juin 2022 à 12:52:25 henenav05 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 12:50:57 :
NUPES c'est pas ceux qui ont fait élire 2 fois d'affilés Macron l'anticapitaliste ?ce n'était pas MLP avec ces interventions ridicules ?
Leur gourou appelle littéralement 2 fois à voter Macron mais c'est MLP
Par contre comme l'avait si bien dit MLP, "aucun intérêt à débattre avec la voiture balai du candidat du second tour" et elle a eu parfaitement raison
et les absentionnistes ?
ils ont écoutés Mélenchon ?Tout ceux qui n'ont pas voté MLP ont soutenu Macron puisqu'il était donné gagnant
PS : on voit ta diversion la soumise
mathématiquement oui
mais sur le plan des idées c'est tout autre chose
écoutes moi bien : insultes moi de nazi ou je ne sais quoi je m'en fou, par contre ne m'insulte pas de Mélenchoniste ou gauchiste etc
autrement je ddb tout tes post
Le 12 juin 2022 à 12:58:47 :
Le 12 juin 2022 à 12:57:30 :
Meme chose avec BLM.
Continuez de défendre " les causes " fabriquées de toutes pièces par les élitesIls veulent juste éloigner le peuple de la lutte des classes en inventant des délires fictifs. La réalité c'est que Marx aurait voté Le Pen.
Et non le shill, il aurait voté pour le Z par solidarité sémite
Le 12 juin 2022 à 12:50:47 :
Le 12 juin 2022 à 12:49:02 :
Le 12 juin 2022 à 12:47:20 :
Imagine t'es tellement la marionette du Capital que pour toi gauche = LGBTLa honte
NUPES : soutiennent à fond les LGBT
Le Grand Capital : a créé les LGBTC’est pareil pour le féminisme, faire croire aux femmes qu’elles seront libres en travaillant comme des esclaves
Les femmes avant la gauche = s'occuper des enfants quand ils sont pas à l'école, des tâches ménagères, soit rien faire 80% du temps et pouvoir lire, faire de la couture, peindre, discuter avec les voisines, etc. Et le mari pouvait faire vivre toute sa famille sur son salaire sans problème
Les femmes avec la gauche = travail d'esclave au smic, doit se partager les tâches ménagères avec son beta au smic, n'a pas le temps ni l'argent pour faire des enfants et s'en occuper
Le 12 juin 2022 à 12:59:11 :
Pour rappel:TOUS les livrets thématiques de l'avenir en commun sont écrits en écriture inclusive
Si vous votez Mélenchon, vous approuvez l'écriture inclusive.
https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/enfance/
LGBT= NUPES
Le Grand Capital : a créé les LGBT / BLM etc.. + contrôle les gouvernements
NUPES : soutien des LGBT / BLM etc... + appel a voté pour la marionnette des élites
Le 12 juin 2022 à 12:46:18 Padmed1 a écrit :
Les Gelems de gauche : "Nous sommes la vraie résistance. Nous sommes les ennemis du Grand Capital"Littéralement tous les médias, toutes les entreprises, toutes les banques en Occident soutiennent la Gauche mais les bobos essayent de nous faire croire qu'ils sont la résistance.
Bizarre le gourou de nupes croise macron quand il và dans les loges
Le 12 juin 2022 à 13:01:24 :
Le 12 juin 2022 à 12:46:18 Padmed1 a écrit :
Les Gelems de gauche : "Nous sommes la vraie résistance. Nous sommes les ennemis du Grand Capital"Littéralement tous les médias, toutes les entreprises, toutes les banques en Occident soutiennent la Gauche mais les bobos essayent de nous faire croire qu'ils sont la résistance.
Bizarre le gourou de nupes croise macron quand il và dans les loges
Ils sont tous amis, c'est le système. Cf. Ma signature.
Le 12 juin 2022 à 12:59:34 henenav05 a écrit :
NUPES c'est pas ceux qui ont fait élire 2 fois d'affilés Macron l'anticapitaliste ?ce n'était pas MLP avec ces interventions ridicules ?
Par contre comme l'avait si bien dit MLP, "aucun intérêt à débattre avec la voiture balai du candidat du second tour" et elle a eu parfaitement raison
et les absentionnistes ?
ils ont écoutés Mélenchon ?Tout ceux qui n'ont pas voté MLP ont soutenu Macron puisqu'il était donné gagnant
mathématiquement oui
mais sur le plan des idées c'est tout autre choseécoutes moi bien : insultes moi de nazi ou je ne sais quoi je m'en fou, par contre ne m'insulte pas de Mélenchoniste ou gauchiste etc
autrement je ddb tout tes post
El famoso sur les idées c'est différent.
Macron
Pro immigration
Pro UE
Pro lgbt/féminisme/antiracisme
Pro capital
Anti-France (culture, histoire, individus)
Melenchon
Pro immigration
Pro UE
Pro capital
Anti-France (culture, histoire, individus)
T'es un gauchiste et rien à foutre de tes ddb, c'est le seul impact que tu peux avoir hormis sucer le système
Le 12 juin 2022 à 13:03:33 :
et les absentionnistes ?
mathématiquement oui
mais sur le plan des idées c'est tout autre choseécoutes moi bien : insultes moi de nazi ou je ne sais quoi je m'en fou, par contre ne m'insulte pas de Mélenchoniste ou gauchiste etc
autrement je ddb tout tes postEl famoso sur les idées c'est différent.
Macron
Pro immigration
Pro UE
Pro capital
Anti-France (culture, histoire, individus)Melenchon
Pro immigration
Pro UE
Pro capital
Anti-France (culture, histoire, individus)T'es un gauchiste et rien à foutre de tes ddb, c'est le seul impact que tu peux avoir hormis sucer le système
et pourtant Le Pen reste l'assurance de Macron
deux fois en plus
cette conne est capable de sortir ces histoires de tissu en plein second tour
le seul gauchiste ici c'est toi
on vous reconnait clairement maintenant
Le 12 juin 2022 à 13:03:32 :
Le 12 juin 2022 à 12:47:20 :
Imagine t'es tellement la marionette du Capital que pour toi gauche = LGBTLa honte
J'ai franchement rarement vu un tel gelem
Préparer son pavé et paraître hautain pour chier des arguments qui témoignent d'une culture politique proche du néant, vive les beaufs
Le Grand Capital : a créé les LGBT / BLM
NUPES : est pour les LGBT / BLM
https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/19/est-ce-que-melenchon-s-est-trompe-266-fois-de-vote-lorsqu-il-etait-eurodepute_1734483/
Le 12 juin 2022 à 13:03:33 ErinyeEumenid98 a écrit :
et les absentionnistes ?
mathématiquement oui
autrement je ddb tout tes postEl famoso sur les idées c'est différent.
Macron
Pro immigration
Pro UE
Pro capital
Anti-France (culture, histoire, individus)Melenchon
Pro immigration
Pro UE
Pro capital
Anti-France (culture, histoire, individus)T'es un gauchiste et rien à foutre de tes ddb, c'est le seul impact que tu peux avoir hormis sucer le système
Ceux qui disent que macron = droite........ aucun n'est de droite en france ni mlp ni même zemmour qui sont vus comme gauchistes en italie ou espagne
Littéralement tous les médias, toutes les entreprises, toutes les banques en Occident soutiennent la Gauche
Ah oui chaud d’être delu comme ça, on a pas vu la même campagne des législatives
Données du topic
- Auteur
- Padmed1
- Date de création
- 12 juin 2022 à 12:46:18
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 13:10:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC