Topic de MklrnF1 :

POG : l'anti French Dream par excellence

  • 1
Pas vrai les khey? Sa vie fait trop envie il est acteur et pas spectateur de sa vie, il est pas esclave de sa condition.Il fait ce qu'il veut et il est HEUREUX.
Ce qui me disent le contraire : "heureux les simples d'esprits"
les pogs c'était pas les jetons en carton à retourner avec un kini ?
Non c'est le gars ou juste sa bagnole coute le prix de ma baraque de dreamer et tout mes autres bien.

Le 07 juin 2022 à 23:52:09 :
les pogs c'était pas les jetons en carton à retourner avec un kini ?

C'est un vidéaste à l'origine informaticien qui a vendu une appli à Google pour des millions de dollars.
Maintenant il profite de la vie en organisant des courses de voitures de luxe et en faisant des vidéos sur des appareils high tech

ok mais c juste un richou qui fait l'enfant, j'appelle pas ça un anti french dream
Excuse moi mais sa vie c'est l'exact opposé du Jean-Michel de 45 ans du Cantal à 1800 balles par mois...

Le 07 juin 2022 à 23:59:14 :
Excuse moi mais sa vie c'est l'exact opposé du Jean-Michel de 45 ans du Cantal à 1800 balles par mois...

bah oui il a de l'argent, très perspicace toi

Il a quand même l'air sacrément blasé de la vie, le gas ne sait plus quoi faire de son fric... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Un vrai gagnant de la vie POG.
Un peu comme les Zuckerberg , Gates , bezos etc bon a une plus petite échelle mais quand meme
  • 1

Données du topic

Auteur
MklrnF1
Date de création
7 juin 2022 à 23:47:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 384