Topic de MaximaturcV3 :

23 ans toujours séduit aucune fille

  • 1

Et dieu sait que j'ai tout tenté, je suis sorti, je me suis fait des cercles d'amis avec des filles, des soirées, drague à la fac etc... Sur les réseaux également.

Y a eu certains cas où j'étais à deux doigts de réussir mais au final elles trouvaient toujours une excuse.

Elles veulent juste rester "ami" avec moi tout le temps

:) :)

On a tous nos problèmes, moi j'ai de l'érosion à cause des reflux acides que j'arrive pas à guérir

Quand ce sera réglé je me ferai coller des facettes et je serai le plus heureux

Fallait go médecine khey désolé. Les paramed qui mouillent sur les medecins c'est pas une blague :bave:
J’ai 23 ans dans 1mois et pareil que toi, malgré le fait que je me suis créé un cercle et connu une fille avec qui je m’entends super bien, je sais qu’elle me considère comme le simple amis.. après je suis extrêmement timide (c’est limite maladif) donc impossible d’être clair dans ce que je dis..

Le 11 juin 2022 à 22:35:07 :
On a tous nos problèmes, moi j'ai de l'érosion à cause des reflux acides que j'arrive pas à guérir

Quand ce sera réglé je me ferai coller des facettes et je serai le plus heureux

Force à toi khey

Le 11 juin 2022 à 22:36:50 :
J’ai 23 ans dans 1mois et pareil que toi, malgré le fait que je me suis créé un cercle et connu une fille avec qui je m’entends super bien, je sais qu’elle me considère comme le simple amis.. après je suis extrêmement timide (c’est limite maladif) donc impossible d’être clair dans ce que je dis..

Ce que je veux dire par là c'est que je suis d'autant plus frustré puisque je ne récolte aucun fruit de mon effort.

Et j'ai go muscu aussi

Bah sors sale feneant
  • 1

Données du topic

Auteur
MaximaturcV3
Date de création
11 juin 2022 à 22:33:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 477