0 sorties, 0 meufs, mauvaise relation avec les darons, je taff 7/7 car j'ai rien d'autre à faire personne avec qui sortir et m'amuser. Je fais ca et je reste sur mon ordi.
Courage mon khey. Essayes de sortir de ta zone de confort si tu t'en sens capable. Ta vie peut démarrer à tout moment, il suffit d'un voyage, d'une rencontre..
Le 14 juin 2022 à 15:22:24 : Courage mon khey. Essayes de sortir de ta zone de confort si tu t'en sens capable. Ta vie peut démarrer à tout moment, il suffit d'un voyage, d'une rencontre..
je vais partir au mois d'août solo pendant un mois en asie. Je redoute déjà les moments seuls à l'hôtel. Je vais essayer d'aller en guesthouse mais bon, mon côté celestin va surement reprendre les dessus
Même en temps que célestin tu peux y arriver. En vérité plus tu vas te forcer à parler plus ça va glisser tout seul. Même si c'est pour des trucs à la con au début.
Après tu es sur lancée qui devient agréable petit à petit. Profite de ton voyage mon khey.
Le 14 juin 2022 à 15:22:24 : Courage mon khey. Essayes de sortir de ta zone de confort si tu t'en sens capable. Ta vie peut démarrer à tout moment, il suffit d'un voyage, d'une rencontre..