[FILLE] Mes parents ne veulent pas que je fasse du SPORT
Le 15 juin 2022 à 12:07:37 :
Le 15 juin 2022 à 12:06:36 :
Faire du sport pour "garder la santé" ? Même pas toi t'y crois arrêteLa vérité c'est que tu veux séduire point barre, tes parents ont raison déso
Bah comme pour les mecs non ? Pour mieux me sentir et plaire aussi, c'est un tout
Non correction, y'a des mecs qui font ça pour la santé (perdre du bide parce que c'est dangereux pour eux dans la durée, ou faire du sport pour être en forme pour pratiquer un sport olympique par exemple), et il y a les KÉKÉ LOOSERS qui font ça juste parce qu'ils sont pas capables de chopper sans montrer autre chose que leur corps
Si tu veux faire du sport, trouve une raison légitime, respecte toi stp, c'est quoi cette société de faibles et de décadents qui ont 0% de confiance en eux
Le 15 juin 2022 à 12:06:47 :
J'ai 19 ans mais en étude donc chez papa et maman donc pas d'argent
Ma copine cherche des filles pour faire du sport avec elle. Elle est douée en boxe, en muscu et en fitness.
Et vu que tu es en manque d'argent, on peut aussi t'aider car on filme les séances de sport (par thèmes) et on rémunère pour cela.. Oui, oui, c'est pas une blague. + d'informations en mp.
Le 15 juin 2022 à 12:11:31 :
Le 15 juin 2022 à 12:06:47 :
J'ai 19 ans mais en étude donc chez papa et maman donc pas d'argentComment tu peux avoir 19 ans avec un pseudo de 2004 ?
C'est cramé que c'est surtout un mec qui troll derrière son pc mais comme vous êtes trop con
Bha il continue et personne crame le bullshit
"6621" jour
Une fille
Bien sûr
Le 15 juin 2022 à 12:11:38 :
Le 15 juin 2022 à 12:07:37 :
Le 15 juin 2022 à 12:06:36 :
Faire du sport pour "garder la santé" ? Même pas toi t'y crois arrêteLa vérité c'est que tu veux séduire point barre, tes parents ont raison déso
Bah comme pour les mecs non ? Pour mieux me sentir et plaire aussi, c'est un tout
Non correction, y'a des mecs qui font ça pour la santé (perdre du bide parce que c'est dangereux pour eux dans la durée, ou faire du sport pour être en forme pour pratiquer un sport olympique par exemple), et il y a les KÉKÉ LOOSERS qui font ça juste parce qu'ils sont pas capables de chopper sans montrer autre chose que leur corps
Si tu veux faire du sport, trouve une raison légitime, respecte toi stp, c'est quoi cette société de faibles et de décadents qui ont 0% de confiance en eux
Mais y a pas besoin d'une raison légitime pour faire du sport, si tu as envie d'en faire peu importe la raison tu en fais, pourquoi avoir besoin de se justifier à tout prix ?
Le 15 juin 2022 à 12:09:47 :
Le 15 juin 2022 à 12:08:19 :
Le 15 juin 2022 à 12:07:11 :
Fais du sport chez toi ?Squat, pompe, course, tout ça pas besoin de salle
J'aipas de motivation quand je suis chez moi, la salle c'est plus motivant, oui j'suis faible
Tu peux pas aller courir ou faire des "séances" avec des amies ?
Pas ou je suis pas envie de prendre la voiture pour faire un footing
Le 15 juin 2022 à 12:09:47 :
Le 15 juin 2022 à 12:08:19 :
Le 15 juin 2022 à 12:07:11 :
Fais du sport chez toi ?Squat, pompe, course, tout ça pas besoin de salle
J'aipas de motivation quand je suis chez moi, la salle c'est plus motivant, oui j'suis faible
Tu peux pas aller courir ou faire des "séances" avec des amies ?
Le 15 juin 2022 à 12:08:59 :
Maghrébine spotted
Pas ou je suis pas envie de prendre la voiture pour faire un footing
et alors ?
Le 15 juin 2022 à 12:04:25 :
mon père m'interdit et ma mère me traite limite de "pouffe" sans le dire ouvertement que si j'faisais du sport ça serait pour attirer les mecs, sauf que je m'en fous de çaIls veulent pas que j'aille à la salle car askiparait je suis déjà "bien foutu" comme ça et ça serait une perte d'argent (c'est eux qui payent)
pas besoin d'aller a la salle pour faire du sport + osef de leur avis topic clos
Données du topic
- Auteur
- Adidas
- Date de création
- 15 juin 2022 à 12:04:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44