Topic de lenyskalala :

[Election] le fofo choisi mon vote au 2nd tour

• 1

Pro Rniste nationaliste non facho, anti macron, je suis dans une circonscription où le rn est malheureusement 3eme.

donc 2 choix possible:

• Candidat ensemble (sachant qu'elle aurait détourné de l'argent publique pour ses dépenses privées, exemple 9000€ de taxi)
  • Candidat Nupes

Je choisis qui ?

ps : Rniste, je n'oublie pas les nupes qui ont permis à macron de passer + "Pas une voix pour le RN" :cool:

ps2 : je ne me déplace pas pour un vote blanc qui sera considéré comme de l'abstention

ps3: *choisiT, sorry pour la faute

bon je prends en compte les 2 votes :D ça sera donc ensemble ;)

Merci les 2 votants :rire:

Si tu étais réellement un natio tu ne te poserais même pas la question et jamais tu ne participerais à cette arnaque

Le 15 juin 2022 à 11:42:05 :
Si tu étais réellement un natio tu ne te poserais même pas la question et jamais tu ne participerais à cette arnaque

Barrage aux castors qui nous ont fait barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ils ont voulu nous foutre Macron président, on va lui donner tout le pouvoir possible pour qu'ils soient pacifiés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
NUPES par accelerationnisme + meilleure chance pour le camp natio de gagner en 2027, sinon après Macron ça sera Philippe ou Mélenchon

Le 15 juin 2022 à 11:42:05 :

En meme temps si l extreme gauche et l extreme centre (macron) pouvait se neutraliser..

mais en meme temps, j'ai pas envie de 5ans de blocage et j'ai envie que les gens subissent pleinement les choix de macron

Le 15 juin 2022 à 11:44:25 :
NUPES par accelerationnisme + meilleure chance pour le camp natio de gagner en 2027, sinon après Macron ça sera Philippe ou Mélenchon

pas bete mais j'avais proposé la meme chose à certains gauchos en choisissant le pen (meme si je crois à ses intentions)

donc bon ..

• 1

Données du topic

Auteur
lenyskalala
Date de création
15 juin 2022 à 11:33:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 327