Topic de CuckDeter-11 :

Le MÉTISSAGE est une CHANCE pour L'HOMO-SAPIENS

Supprimé
  • 1

Les chofs bluepilleds ne sont pas prêts pour la redpill scientifique :ok:

https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/anthropologie/le-metissage-accelerateur-de-l-evolution-humaine_150242

Le brassage des populations permet d'acquérir des mutations génétiques avantageuses en quelques générations seulement. Corollaire : à notre époque de grandes migrations, l'être humain n'en a pas fini avec l'évolution !

Oui, l'être humain évolue toujours, et bien plus vite qu'on pourrait le croire ! En général, l'évolution est un processus lent, très lent… Elle se fait à travers des mutations génétiques qui surviennent au hasard dans l'ADN et sont soumises à la pression de sélection propre au milieu où vivent les individus. Si elles donnent un quelconque avantage, facilitant la survie ou la reproduction, elles finissent par être conservées et se répandent dans toute la population. Mais cela peut prendre des millénaires ! Heureusement, un accélérateur évolutif nous permet de nous adapter bien plus rapidement à de nouveaux environnements : le métissage.
Oh mon dieu le profile :malade:
Car il permet d'acquérir, en à peine quelques générations, des traits avantageux ayant déjà remporté haut la main ce processus de sélection naturelle. Pour mieux comprendre, imaginons deux personnes vivant dans des environnements très dissemblables, la jungle et le désert, par exemple. L'une sera équipée génétiquement pour résister aux moustiques, l'autre au soleil brûlant. Voilà qu'un beau jour, le nomade du désert décide d'aller s'installer dans la jungle, histoire de voir à quoi ressemblent ces moustiques dont il a tellement entendu parler. Ces insectes se révèlent moins attirants qu'il ne le pensait, mais l'habitante de la jungle est agréable, et ce qui devait arriver arrive : ils se marient et ont beaucoup d'enfants. Par le hasard du jeu reproductif, certains d'entre eux recevront des gènes immunitaires de l'habitante de la jungle, adaptés aux maladies transmises par le moustique. Ces enfants survivront et se reproduiront à leur tour et, au bout de quelques générations, tous les descendants du natif du désert seront protégés de ces pathologies. "Du point de vue évolutif, pour s'acclimater à un milieu, il est beaucoup plus rapide de se croiser avec des personnes déjà adaptées à cet environnement que d'attendre que la sélection naturelle nous prépare à ce nouveau contexte !" , résume Lluis Quintana-Murci, généticien des populations à l'institut Pasteur et professeur au Collège de France.
On se souvient tous du brassage avec l'homme de Néanderthal qui a amené le diabète par exemple

Le 11 juin 2022 à 17:55:19 :
Oh mon dieu le profile :malade:

Profil*

Oh mon dieu, le desco typique de l'alt-right :malade:

En attendant les métis sont aussi les plus grandes victimes de malformations, de maladies dégénératives, de troubles hormonaux et mentaux. Il y a du bon et du mauvais partout, mais quand ça correspond à un agenda politique forcément, on ne montre que le bon côté
partons du principe que cette étude est vraie et pas un ramassis de bullshit pro-immigration subventionné : Si c'est pour avoir une ADN 0,2% plus solide et un métabolisme 1% plus résistante, et que de l'autre côté ça te nique ta culture, ton héritage, ton homogénéité sociale, je préfère encore avoir le rhume un peu plus souvent :peur: merci

Le 11 juin 2022 à 17:55:28 :
C'est beau

Cela ne sert à rien de mettre de l'émotion dans les faits scientifiques.

Le métissage est juste un accélérateur évolutif permettant de nous apporter des mutations génétiques avantageuses :ok:

Moi je suis mélangé et moi et mes cousins on a des problèmes de boîte crânienne car on a des partie d'une origines et un autre parti d'une autre origine
  • 1

Données du topic

Auteur
CuckDeter-11
Date de création
11 juin 2022 à 17:54:32
Date de suppression
11 juin 2022 à 18:07:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 95