J'ai ACHETÉ une FORMATION en LIGNE à plus de 500 BOULES...
L'OP t'es con.
Pourquoi un mec qui a trouvé un filon pour devenir riche le partagerais avec un paquet de bouseux qui pourraient devenir des concurrents.
Surtout quand ce mec se pavane avec des signes exterieur de richesse qui sont d'une grossièreté.
Dis toi que t'as payé pour apprendre une belle leçon
Le 11 juin 2022 à 22:03:56 :
Maxence Rigottier
Cet espèce de sale chienCe fumier immonde puant et imberbe
Je suis écœuré
Comment t'as fait pour croire en ce mec
Le 11 juin 2022 à 22:25:15 :
L'OP t'es con.
Pourquoi un mec qui a trouvé un filon pour devenir riche le partagerais avec un paquet de bouseux qui pourraient devenir des concurrents.
Ca dépend le domaine.
Par exemple, en trading, avoir des concurrents peut être un avantage puisque la bourse est un jeu à somme nulle. Si tu es meilleur qu'eux, plus ils sont nombreux, plus tu gagnes. Donc, ça peut être un bon plan de leur enseigner le trading.
https://www.dragueurdeparis.com/mentorat-seduction/
Le 11 juin 2022 à 22:23:25 AtomeDeChance a écrit :
[22:19:43] <AtomeDeChance>
[22:18:37] <ArthurFlayck>
Le 11 juin 2022 à 22:16:27 :
[22:13:56] <Tirie10>
Le 11 juin 2022 à 22:10:55 Golereset a écrit :
je comprends pas comment tous ces escrocs vendeurs de formations ont pignon sur rue sur les réseaux sociaux, c'est à se demander si les GAFAM ne laissent pas faire exprès pour plumer les golems et qu'ils ne se posent jamais de questions sur qui les dirigentCa reste légal leur business.
Tu peux écrire un PDF d'une seule page "Devenez millionnaire en 7 jours en partant de 0" et le vendre 10.000€, ça reste légal
J'ai vu une page internet ou pendant des pages et des pages un mec te brainwash sur tinder et te dis que grace a leurs methode tu vas baiser en mode serieux et tout
A la fin ca dit " si vs n etes pas pret a debourser 4 chiffres n appellez pas "
Un mec avec des vidéos de lui ?
Je suis sûr que ça peut vendre. Mais 4 chiffres
Je te retrouve le site de suite
T es pas pretIls se font passer pr un groupe d expert ils disent qu ils vont te faire des belles photos et que y a des exemples avant/apres shooting etc que le programme dure des mois
Je cherche reste sur le topic tu vas halluciner si je retrouve
J ai retrouvé
En tout cas, c'est un génie du marketing.
Il cible parfaitement sa cible de geeks boutonneux
Le 11 juin 2022 à 22:26:29 :
Le 11 juin 2022 à 22:03:56 :
Maxence Rigottier
Cet espèce de sale chienCe fumier immonde puant et imberbe
Je suis écœuré
Comment t'as fait pour croire en ce mec
laissez moi deviner
c'est le genre de topic à la "j'ai dépensé 2000€ dans un F2P, devinez lequel" et on aura beau donné une liste interminable de jeux, il donnera jamais la réponse c'est ça ?
Le 11 juin 2022 à 22:28:52 :
laissez moi devinerc'est le genre de topic à la "j'ai dépensé 2000€ dans un F2P, devinez lequel" et on aura beau donné une liste interminable de jeux, il donnera jamais la réponse c'est ça ?
Non cette fois là finalité est dramatique et totalement nofake. Le ban de l'auteur n'était pas nécessaire, bonne chance à lui.
[22:27:25] <Tirie10>
Le 11 juin 2022 à 22:23:25 AtomeDeChance a écrit :
[22:19:43] <AtomeDeChance>
[22:18:37] <ArthurFlayck>
Le 11 juin 2022 à 22:16:27 :
[22:13:56] <Tirie10>
Le 11 juin 2022 à 22:10:55 Golereset a écrit :
je comprends pas comment tous ces escrocs vendeurs de formations ont pignon sur rue sur les réseaux sociaux, c'est à se demander si les GAFAM ne laissent pas faire exprès pour plumer les golems et qu'ils ne se posent jamais de questions sur qui les dirigentCa reste légal leur business.
Tu peux écrire un PDF d'une seule page "Devenez millionnaire en 7 jours en partant de 0" et le vendre 10.000€, ça reste légal
J'ai vu une page internet ou pendant des pages et des pages un mec te brainwash sur tinder et te dis que grace a leurs methode tu vas baiser en mode serieux et tout
A la fin ca dit " si vs n etes pas pret a debourser 4 chiffres n appellez pas "
Un mec avec des vidéos de lui ?
Je suis sûr que ça peut vendre. Mais 4 chiffres
Je te retrouve le site de suite
T es pas pretIls se font passer pr un groupe d expert ils disent qu ils vont te faire des belles photos et que y a des exemples avant/apres shooting etc que le programme dure des mois
Je cherche reste sur le topic tu vas halluciner si je retrouve
J ai retrouvé
En tout cas, c'est un génie du marketing.
Il cible parfaitement sa cible de geeks boutonneux
C est une mafia va fou la trouille ils ont bloquer tout les avis sur les sites d avis serieux etc des pseudos temoignages et tout c est flippant
[22:27:05] <ArthurFlayck>
https://www.dragueurdeparis.com/mentorat-seduction/
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippotY
- Date de création
- 11 juin 2022 à 21:32:47
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 227