[VIDEO] Elle a un copain -> elle va à un RDV TINDER « pour RIGOLER »
Voici un beau résumé de la mentalité des femmes d’aujourd’hui. Ce n’est peut-être qu’un petit dessin animé mais j’imagine que l’histoire doit s’inspirer de vrais témoignages. C’est hallucinant comment elles ont consciences de ne pas subir la misère sexuelle, écoutez ce qu’elle dit à 3:41.
Ça fait peur de se dire que même si on est en couple, elle pourrait nous la mettre à l’envers sans qu’on le sache « juste pour rigoler le temps d’un soir avec sa pote »
Le 12 juin 2022 à 05:27:12 :
Alors non, si tu sors pas avec une meuf ahurie ou dégénérée ça n'arrivera pas
pas de chance c'est une grosse majorité
Le 12 juin 2022 à 05:28:52 :
Alors non, si tu sors pas avec une meuf ahurie ou dégénérée ça n'arrivera paspas de chance c'est une grosse majorité
Faut viser les meufs de la campagne ou qui vivent dans des endroits où ce n'est pas cette mentalité qui prime, et qui sont encore épargnées par le wokisme et ce genre d'absurdité
Les meufs: « J’ai un date ce soir mais ça me fait chier d’y aller »
Les hommes: « Enfin »
Le 12 juin 2022 à 05:30:43 :
Le 12 juin 2022 à 05:28:52 :
Alors non, si tu sors pas avec une meuf ahurie ou dégénérée ça n'arrivera paspas de chance c'est une grosse majorité
Faut viser les meufs de la campagne ou qui vivent dans des endroits où ce n'est pas cette mentalité qui prime, et qui sont encore épargnées par le wokisme et ce genre d'absurdité
Ooof ça c'était avant khey, aujourd'hui campagne ou pas campagne elles sont toutes lobotomisées à Netflix et compagnie, toutes vraiment toutes.
un bon pote à moi est en couple avec 2 gosses et il trompe sa meuf une à 2 fois par semaine
c'est pas limité aux meufs hein, c'est la société qui part en couille
Le 12 juin 2022 à 05:34:06 kainthegreed2 a écrit :
un bon pote à moi est en couple avec 2 gosses et il trompe sa meuf une à 2 fois par semainec'est pas limité aux meufs hein, c'est la société qui part en couille
ça existe depuis la nuit des temps le cocufiage
Le 12 juin 2022 à 05:34:06 :
un bon pote à moi est en couple avec 2 gosses et il trompe sa meuf une à 2 fois par semainec'est pas limité aux meufs hein, c'est la société qui part en couille
Bah oui aucunement de sa faute s'il se vide ailleurs, c'est la société
L'éducation n'a strictement rien à voir là-dedans non plus hein
Heureusement c'est elle qui a payé le resto
Données du topic
- Auteur
- SocieteDetruie
- Date de création
- 12 juin 2022 à 05:25:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30