Topic de Vegnatorium :

Mon copain est parti

  • 1

Pour gros problèmes d’alcool. Problèmes avec la police, menacé ma famille deux fois et il veux que je le pardonne après sa cure.

Je l’ai pardonné des choses immondes et ça tourne en boucle dans ma tête…

Je suis si triste. Est-ce que certaines pathologies, quand on boit de l’alcool font qu’on deviennent encore plus méchant ? Agressive et violent? Sans boire il savait qu’il ferait de la merde mais il est accro à l’alcool.

C’est une cause perdue ?

C’est toujours de la faute de l’alcool il me dit
Ok on s'en fout dispose dans les plus brefs délais en ayant au préalablement supprimé ton topax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
La femme est une table bien servie qu'on voit d'un œil tout différent avant et âpres le repas. Helvetius

L'alcool n'est que le début du long chemin qui t'amène dans le chiotte de leclerc, avec la balayette dans le cul et les 8.6 dans le nez.

Il suit la maitre course.

On s'en fout putain montre tes pieds

Le 11 juin 2022 à 16:32:37 :
L'alcool n'est que le début du long chemin qui t'amène dans le chiotte de leclerc, avec la balayette dans le cul et les 8.6 dans le nez.

Il suit la maitre course.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 juin 2022 à 16:32:37 :
L'alcool n'est que le début du long chemin qui t'amène dans le chiotte de leclerc, avec la balayette dans le cul et les 8.6 dans le nez.

Il suit la maitre course.

C'est quoi ce fake de Worthless encore ?

Help besoin de conseils
Serieux ca a rien avoir l'alcool tu peut être défonce a n'importe quoi tu fait pas des chose comme ca. J'ai passer plus de 10ans défoncés a l'alcool cocke crack héroïne j'ai jamais eu de problème avec personne

Le 11 juin 2022 à 17:12:34 :
Serieux ca a rien avoir l'alcool tu peut être défonce a n'importe quoi tu fait pas des chose comme ca. J'ai passer plus de 10ans défoncés a l'alcool cocke crack héroïne j'ai jamais eu de problème avec personne

J’ai jamais connu personne qui avait des attitudes pareils que lui en tout cas

Demander pardon et recommencer les mêmes conneries, c'est que dalle. Spoiler alert: la plupart du temps, personne ne change. A toi de voir si tu peux supporter tous les emmerdes qu'il te fait subir sur le long terme.
  • 1

Données du topic

Auteur
Vegnatorium
Date de création
11 juin 2022 à 16:30:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 205