[SOIRÉE] MON POTE VA DETRUIRE LA MAISON DE SES PARENTS
Le 11 juin 2022 à 20:37:20 :
Le 11 juin 2022 à 20:35:21 :
Le 11 juin 2022 à 20:34:09 :
Le 11 juin 2022 à 20:30:40 :
[20:29:33] <blablabloublouu>
Déjà fait plusieurs fois quand j’étais au lycee
On avait fait un projet X chez un mec peu populaire pour son anniv300+ personnes, maison retournée, 20.000euros de dégâts chez les voisins, il s’est fait voler des trucs
Le maire qui est venu à 3h du mat pour disperser les fêtardÇa faisait de la peine de le voir le lundi suivant il était vraiment au bout du rouleau. Il a du se faire defoncer par ses parents
C'était une bonne soirée autrement ?
Ouais super fun. Un pote s’était improvisé barman dans le salon, tout le monde bourré et ça restait bonne ambiance juste qu’il y avait trop de monde et des personnes rajoutées qui en avaient rien à foutre du bordel
Certaines meufs qui embrassaient tous les mecs, un type bourré qui négocie avec le mec d’une meuf pour faire un plan à 3 avec
Au lycee j’en avais fait beaucoup de mémorables je trouvais ça presque banal à l’époque.
moi c'est l'inverse j'ai jamais fait une seule soirée au lycée
c'est depuis la fac que y en a beaucoup
Le 11 juin 2022 à 20:34:04 :
Le 11 juin 2022 à 20:32:58 :
Le 11 juin 2022 à 20:32:05 :
Le 11 juin 2022 à 20:30:54 :
Fake ou pas j'ai déjà été dans une soirée comme ça en Espagne. C'est nul à chier. Des mecs et meufs qui vomissent partout + bagarre + vol.
Amuse toi bien.Fake ou pas ton topic je veux dire
Mdr tu crois que sur 200 personnes il y a 200 débiles ? T'as pas besoin de beaucoup pour niquer une soirée
Je te laisse essayer de dégager des mecs bourré et violent
Le 11 juin 2022 à 20:37:33 :
Le 11 juin 2022 à 20:36:09 :
Le 11 juin 2022 à 20:33:46 :
Le 11 juin 2022 à 20:29:33 :
Déjà fait plusieurs fois quand j’étais au lycee
On avait fait un projet X chez un mec peu populaire pour son anniv300+ personnes, maison retournée, 20.000euros de dégâts chez les voisins, il s’est fait voler des trucs
Le maire qui est venu à 3h du mat pour disperser les fêtardÇa faisait de la peine de le voir le lundi suivant il était vraiment au bout du rouleau. Il a du se faire defoncer par ses parents
0 pitié la sélection est 100 % naturelle
Il avait fait confiance à un mec de sa classe (un enfoiré) pour organiser la soirée.
Le pire c’est que pour pas perdre la face comme c’était un de ses seuls « potes » il a continué de traîner avec au lycee, l’humiliation totale
Ba un mec populaire a invité tous ses potes qui ont aussi ramené leurs potes… ça va hyper vite c’était dans un lycee de 1200 élèves.
Il y aurait pu y avoir beaucoup plus de monde si ça s’était ébruité plus
vidéo stp,
Déo dans le barbecue
Pisser contre les murs
Beurre dans l'imprimante
Sel et poivre sur les canapés
Fourchettes dans le micro onde
Balancé les clés dans la haie
Table de ping pong dans la piscine
voilà quelques idées déja réalisée
Si c'est vraiment ton pote dissuade le de faire cette connerie.
Vous serez largement mieux dans une soirée à 20/30 personnes que vous connaissez vraiment et ce sera déjà assez le bordel le lendemain.
Si vous voulez vraiment faire un truc projet X organisez le dans un champ.
Ca va etre un carnage. C'est un malade.
Une meuf de mon lycée avait fait ça il y a 15 piges quand j'étais encore lycéen, elle a fini en pleur tout le lycée était venu et ça a fini très mal pour sa baraque, un radiateur s'est même détaché du mur
Not ready
Le 11 juin 2022 à 20:39:48 :
Si c'est vraiment ton pote dissuade le de faire cette connerie.Vous serez largement mieux dans une soirée à 20/30 personnes que vous connaissez vraiment et ce sera déjà assez le bordel le lendemain.
Si vous voulez vraiment faire un truc projet X organisez le dans un champ.
Exact au delà de 30 tu parles pas à tout le monde ça fait juste plus de bordel le lendemain
Lendemain: Grosse inquiétude, je regarde partout dans la maison, tout est niquel
Habituellement avec mes potes en étant frais et en gérant la soirée il y a des dérapages, mais alors là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, on m'a dit que les gens ont été super cool et ont fait attention. J'étais sur le cul. Donc parfois ça peut bien se passer tu vois.
Le 11 juin 2022 à 20:39:36 :
vidéo stp,Déo dans le barbecue
Pisser contre les murs
Beurre dans l'imprimante
Sel et poivre sur les canapés
Fourchettes dans le micro onde
Balancé les clés dans la haie
Table de ping pong dans la piscinevoilà quelques idées déja réalisée
Données du topic
- Auteur
- celestinoradis4
- Date de création