On en parle de POLE EMPLOI qui t'inscrit SANS TON AUTORISATION à des ATELIERS ?
- 1
Quand soudain le téléphone sonna
L'op accepta alors un entretien d'embauche imaginaire pour ne pas y aller
Certifié no Fake
Je recherche un khey qui est une envie de chier une grosse saucisse puante qui schlingue la mort !
Ensuite moi, j'enfonce mon zob dans la saucisse puante
Le khey en question me regarde faire et s'approche
Une fois près de moi
J'empale la saucisse puante sur mon zob
Le 15 juin 2022 à 10:09:02 :
Le 15 juin 2022 à 10:07:06 :
Quand soudain le téléphone sonnaL'op accepta alors un entretien d'embauche imaginaire pour ne pas y aller
Rien compris, jai envoyer un mail à la conseillère pour lui dire quelle a fait une erreur hors de question que je participe à cet atelier.
pas de souci. par contre, adieu le chômage
C'est pour vérifier si tu n'es pas en train de te faire sucer en Thaïlande
C'est juste une heure par semaine
ehhhhhhh oui le golem, fini le bon vieux temps ou te paluchais pendant 2 ans en touchant le chomage
absence aux rdv = radiation
refus de poste 3 fois = radiation
absence aux ateliers programmés = radiation
pour faire baisser le taux de chômeurs on les radient
Le 15 juin 2022 à 10:10:59 :
Le 15 juin 2022 à 10:09:02 :
Le 15 juin 2022 à 10:07:06 :
Quand soudain le téléphone sonnaL'op accepta alors un entretien d'embauche imaginaire pour ne pas y aller
Rien compris, jai envoyer un mail à la conseillère pour lui dire quelle a fait une erreur hors de question que je participe à cet atelier.
pas de souci. par contre, adieu le chômage
Non jai jamais accepté leur RDV, elle a aucune preuve que jai accepté, jai aussi appeler l'association pour leur dire que je viendrais pas.
Le 15 juin 2022 à 10:11:21 :
C'est pour vérifier si tu n'es pas en train de te faire sucer en ThaïlandeC'est juste une heure par semaine
Osef, c pas un RDV obligatoire à la base vu que y a rien sur mes RDV pole emploi, cest un truc de volontariat que j'ai jamais accepter dc j'y vais pas jai pas que ça a faire.
Le 15 juin 2022 à 10:11:49 :
ehhhhhhh oui le golem, fini le bon vieux temps ou te paluchais pendant 2 ans en touchant le chomageabsence aux rdv = radiation
refus de poste 3 fois = radiation
absence aux ateliers programmés = radiationpour faire baisser le taux de chômeurs on les radient
Ils ont dit que javais volontairement accepté cet atelier et ma participation, c faux, c pas les trucs obligatoires sur le truc pole emploi, cest un atelier dans une association qui travail avec pôle emploi, sauf que j'ai pas accepté de RDV a ce truc, ils peuvent rien me faire normalement vu qu'ils sont en tort.
Le 15 juin 2022 à 10:15:38 :
Normalement pour participer à ce genre d'atelier tu es censé avoir signé un document, sauf si lors de ton entretien à ton inscription il a été spécifié que tu seras redirigé vers ce genre d'association
Je suis inscrit depuis longtemps et javais jamais signer de truc comme ca dc cest pas ça, elle s'est trompée je pense, jai envoyé un mail lui disant que javais jamais accepter de participer à son machin.
Le 15 juin 2022 à 10:16:25 VoloMouPop33 a écrit :
C'est pour vérifier si tu n'es pas en train de te faire sucer en ThaïlandeC'est juste une heure par semaine
Osef, c pas un RDV obligatoire à la base vu que y a rien sur mes RDV pole emploi, cest un truc de volontariat que j'ai jamais accepter dc j'y vais pas jai pas que ça a faire.
personne n'a dit que c'était obligatoire, libre à toi de ne pas y aller en effet, mais adieu le chômage. tout comme les rsaistes qui refuseront de conduire la motocrotte ou ramasser les déchets le long des départementales, refus = ok, mais bye bye le rsa
Le 15 juin 2022 à 10:21:23 :
Le 15 juin 2022 à 10:16:25 VoloMouPop33 a écrit :
personne n'a dit que c'était obligatoire, libre à toi de ne pas y aller en effet, mais adieu le chômage. tout comme les rsaistes qui refuseront de conduire la motocrotte ou ramasser les déchets le long des départementales, refus = ok, mais bye bye le rsa
Si jamais, on est plus radié si on refusé 3 proposition d'emploi d'affilé. Et pour les rendez-vous, seul le premier est obligatoire, donc tu n'est pas obliger d'en avoir d'autres. C'est à dire que si tu ne conviens pas d'autres rendez-vous avec ta conseillère, il n'y a aucune raison d'être absent. Et si c'est la cas alors que t'avais pas de rendez-vous prévu, ce n'est donc pas ta faute, mais il va falloir le prouver avec les message reçu (ou non pour le coup) sur ton espace pôle emploi.
On en parle qu'ils laissent tes infos perso à disposition de n'importe qui
dont ton numero de telephone
N'importe qui ayant été inscris dans cette merde se fait spam d'appel de scam et/ou commerciaux.
Le 15 juin 2022 à 10:09:55 :
Certifié no FakeJe recherche un khey qui est une envie de chier une grosse saucisse puante qui schlingue la mort !
Ensuite moi, j'enfonce mon zob dans la saucisse puante
Le khey en question me regarde faire et s'approche
Une fois près de moi
J'empale la saucisse puante sur mon zob
- 1
Données du topic
- Auteur
- VoloMouPop33
- Date de création
- 15 juin 2022 à 10:05:14
- Nb. messages archivés
- 19