Topic de vincentfreman12 :

réponse au topic totalement raciste sur les hommes et femmes blonds

Supprimé
  • 1

pour ma part dans ma famille direct il y a un nombre conséquent de blonds aux yeux bleus, et énormément parmi mes ancêtres donc je ne vais pas les détester.

je dirais donc à mon avis ça dépend des régions et des pays.
par exemple dans le nord de la france c'est vrai que j'ai remarqué que bien sûr pas tous mais souvent je veux dire plus que les bruns en termes de pourcentage de gens croisés. ils sont arrogants et méchants dès qu'ils le peuvent souvent lâchement.
je ne dirai pas les pires car certains types de population peuvent être plus pourris, mais à côté des bruns et des roux ou même des châtains foncés je dirais qu'ils sont souvent plus méchants. jeudi châtain foncé car pour moi les châtains clairs sont assimilés au blond s'ils ont les yeux clairs aussi.

mais après je ne peux juger réellement que dans le nord de la france, ailleurs je ne sais pas trop.
et je parle pour les hommes car pour les femmes ça semble être le contraire, là encore je ne dis pas toutes mais il semble qu'il y ait plus de femmes blondes correctes que chez les brunes.
comme pour les hommes je compare ce qui est comparable donc entre européens entre blancs.

mais même pour les hommes je vais atténuer car j'ai remarqué par exemple chez mes voisins de la belgique flamande que là j'ai croisé pas mal d'hommes blonds qui semblait vraiment pas méchant ni arrogant.
je ne peux pas l'affirmer je connais très peu les flamands.
après dans le nord de la france il n'y en a pas tant que ça nettement moins par exemple qu'en belgique flamande. si on compare aux pays nordiques scandinaves n'en parlons pas.
et j'imagine que c'est pareil dans certaines régions de france dans le genre il y en a pas mal mais ça reste une minorité, à part possiblement les alsaciens de souche qui sont des allemands.
mais même sans parler des scandinaves qui ont paraît il une bonne mentalité, il est possible que dans certains endroits où il y en a un nombre vraiment important, il est possible que là il n'est pas cette sorte de méchanceté arrogante ou en tout cas pas plus que les roues ou les bruns.
bien sûr l'époque est ce qu'elle est et évidemment que des brins dans le nord qui sont des fils de pute ça ne manque pas mais moins en %

le dernier poste de l'autre topic, le clé probablement blond qui lui répond hyperboréenne sera ta sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et donc tu t'es dit qu'on allait lire ta connerie ?

Le 11 juin 2022 à 17:55:34 :
Et donc tu t'es dit qu'on allait lire ta connerie ?

forcément certains vont lire et la plupart ne vont pas lire.
ça n'a rien d'une connerie mon post, c'est juste je réponds au topic raciste.
ça ne te plaît pas tu peux juste disposer, mais merci du up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605466084-dispo5se.png

après dans la région je suis peut être mal tomber, je n'affirme rien je parle d'expérience personnelle.

d'ailleurs j'ai remarqué que pour les mormont blond aux yeux clairs américains c'était encore plus le cas, extrêmement arrogant et méchant bête mais en plus en se prenant pour des gens bien de bons chrétiens :o)) même si c'est vrai que les brins de ce milieu ne sont pas beaucoup mieux.
dans ce cas je pense c'est plus lié à leur milieu que à la couleur des cheveux ou des yeux.

"Les alsaciens sont allemands" bah ils vont être contents de le savoir. + mon pseudo.

En vrai de vrai moi j'suis hyper cool comme mec mes potes blond aussi, des blaireaux y'en à partout je pense quel que soit la couleur des cheveux mon khey

Le 11 juin 2022 à 18:09:46 :
"Les alsaciens sont allemands" bah ils vont être contents de le savoir. + mon pseudo.

En vrai de vrai moi j'suis hyper cool comme mec mes potes blond aussi, des blaireaux y'en à partout je pense quel que soit la couleur des cheveux mon khey

bien écoute il n'y a qu'à regarder les visages, je ne dis pas tous d'ailleurs en allemagne un nombre important de allemands de souche n'ont pas des têtes de allemand et comme tout pays d'ailleurs.
mais quand même j'ai regardé plusieurs fois des reportages en alsace, et j'ai remarqué qu'un nombre important d entre eux avaient des têtes d allemand.
le visage ça ne veut rien dire d'un point de vue individuel, mais d'un point de vue collectif dans le peuple ça veut dire par contre.
et évidemment tous les noms qui sont allemands pour tous les alsaciens de souche.

mais tu sais pour moi ce n'est pas du tout une insulte, ça dépend quels allemands mais je ne suis pas du tout le genre de débile qui va détester les allemands et les traités de bosch.
c'est juste un constat par rapport à leurs origines et tout alsaciens qui ne renie pas ses origines assume qu'il a du sang totalement où quasiment totalement allemand.

et donc je n'ai aucune haine contre les alsaciens et les allemands, bien sûr ça dépend lesquels surtout vu l'époque... et même en ce qui concerne les gens corrects au contraire, mon grand-père était alsacien ds et c'était de loin le mieux de ma famille.

mais pour les blonds aux yeux bleus comme je l'ai déjà dit, à mon avis ça dépend quelle région et quel pays et bien sûr quel milieu. mais si on fait une moyenne mondiale je ne pense pas qu'il soit pire que les hommes blancs bruns

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman12
Date de création
11 juin 2022 à 17:52:41
Date de suppression
11 juin 2022 à 18:55:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 313