J'ai pris le OF d'une fille de 18 ans
- 1
ça m'a totalement coupé l'envie de me branler
Le 12 juin 2022 à 01:26:34 :
Bah pourquoi elle le fait?Elle vit dans un pays pauvre et c’est le seul moyen qu’elle a pour mangé?
Non mais comme une grosse merde j'arrêtais pas de dire "ouah tu es trop belle à quand le OF ?" puis dès qu'elle l'a fait c'était malaise absolu je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'elle était pas obligé et qu'elle valait mieux que ça
Bah pourquoi elle le fait?Elle vit dans un pays pauvre et c’est le seul moyen qu’elle a pour mangé?
pourquoi chercher des excuses les WK?
elle le fait car elle veut se faire un max de thunes pour bouffer de la merde à Dubai c'est tout.
Le 12 juin 2022 à 01:28:48 :
Non mais comme une grosse merde j'arrêtais pas de dire "ouah tu es trop belle à quand le OF ?" puis dès qu'elle l'a fait c'était malaise absolu je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'elle était pas obligé et qu'elle valait mieux que ça
Le 12 juin 2022 à 01:28:48 loiderademacher a écrit :
Dire que je suis du même sexe que ce singe
Le 12 juin 2022 à 01:28:48 :
Non mais comme une grosse merde j'arrêtais pas de dire "ouah tu es trop belle à quand le OF ?"
donc tu viens de pousser une petite meuf de 18 piges vers la prostitution ? sérieusement ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- LoiDeRademacher
- Date de création
- 12 juin 2022 à 01:25:29
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16