[Cul 10/10] Quelqu'un pour faire Elden Ring avec moi en coop ?
Salut les kheyous,
Y'a un mod qui est sorti pour le jeu et qui permet de faire l'intégralité du jeu en coop. Pas de déconnexion après la mort, on peut utiliser le cheval, la progression est partagée, le loot aussi etc. C'est un mod 100% coop quoi
Quelqu'un voudrait faire le jeu avec moi ? Mes seuls critères c'est au moins la vingtaine, du temps libre (j'ai besoin de m'occuper l'esprit), et pas de paumés ISSOU etc
Si vous avez jamais joué au jeu c'est un plus, ça me permettra de vous le faire découvrir. Et c'est pas grave si vous êtes nuls
Décrivez-vous un peu et si ça match on ira tuer du monstre ensemble. Je suis même prêt à participer à l'achat du jeu pour vous
Yes perso je suis la
-29 (je sais pas si tu m acceptes)
-peu de temps dispo sauf pendant les prochaines grandes vacances
Sinon en attendant c est du 6-7h semaine grand max
Je suis en ng+5 donc tkt pas pour le niveau ca me tentais aussi le mode coop et j ai pas d amis comme toi
Voila mp moi, on se capte sur steam si t es desespéré
Le 14 juin 2022 à 12:17:44 :
Ce cul
Hein quel cul
Faut que je le termine d'ailleurs
Le 14 juin 2022 à 12:23:49 :
Le 14 juin 2022 à 12:22:08 [Pink]Panther a écrit :
21 ans, je joue un peu tout les jours et j'ai fait que le deuxième boss jusqu'à maintenant Renala donc je connais pas tout du jeu
Faut que je le termine d'ailleursÉventuellement oui. T'as combien de temps dispo par jour ? Plutôt matin, soir, nuit ?
Je suis plutôt dispo dans la soirée, la journée je taff mes cours et autre
Le 14 juin 2022 à 12:32:46 [Pink]Panther a écrit :
Le 14 juin 2022 à 12:23:49 :
Le 14 juin 2022 à 12:22:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/[pink]panther?mode=infos a écrit :
21 ans, je joue un peu tout les jours et j'ai fait que le deuxième boss jusqu'à maintenant Renala donc je connais pas tout du jeu
Faut que je le termine d'ailleursÉventuellement oui. T'as combien de temps dispo par jour ? Plutôt matin, soir, nuit ?
Je suis plutôt dispo dans la soirée, la journée je taff mes cours et autre
Après je joue assez tard la nuit aussi genre jusqu'à 2-3h
Ça me correspond bien, si t'es chaud, envoie ton discord en MP et on peut arranger ça
Données du topic
- Auteur
- Migrastick
- Date de création
- 14 juin 2022 à 12:06:33
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29