Topic de M4CR0L4TR3 :

Le bac de nos grands parents vaut bac+3 ?

Jetez un oeil sur les sujets des années 80 et ceux de maintenant :rire:

Le niveau est en chute libre.
Quand je vois le niveau exigé au collège(mon petit-frère est au collège), j'hurle. Même entre 2008 et 2022 il y a une grosse différence de niveau :rire:

Mon pere a passé son bac dans les annees 1971 ou 1972.

Il avait même pas révisé et avait fait la fête, il l'a eu du premier coup. Pareil pour le permis de conduire, il a conduit 5 min on lui a donné (l'examinateur du permis c'était directement son moniteur)...

Ensuite (100% no fake) il est rentré dans la fonction publique sans concours et est parti car il s'est bartu avec un collègue. Puis quelques mois plus tard il est retourné au même poste.

Aujourd'hui c'est sur concours et si tu te barres tu es banni à vie. :)

Je suis un 94, j'ai repris les études supérieures l'année dernière.

Les 2000 ne savent plus écrire en rentrant à la fac. Ca rage lorsque le prof dit qu'il prend en compte l'orthographe dans les copies.

« Gngngn il est trop méchant dans la correction: pour des fautes il t'enlève des points »

Le 11 juin 2022 à 15:23:58 :
Mon pere a passé son bac dans les annees 1971 ou 1972.

Il avait même pas révisé et avait fait la fête, il l'a eu du premier coup. Pareil pour le permis de conduire, il a conduit 5 min on lui a donné (l'examinateur du permis c'était directement son moniteur)...

Ensuite (100% no fake) il est rentré dans la fonction publique sans concours et est parti car il s'est battu avec un collègue. Puis quelques mois plus tard il est retourné au même poste.

Aujourd'hui c'est sur concours et si tu te barres tu es banni à vie. :)

Ton père a un QI supérieur, tu peux en être fier.

Données du topic

Auteur
M4CR0L4TR3
Date de création
11 juin 2022 à 15:07:56
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 75