Topic de GigaTyrone :

La vie de rêve de Justin Bieber

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629135165-g1guunuzmph71.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=QUOe7cl9XDQ

Le type fait des orgies chaque soir avec des meufs ultra bonne depuis ses 14 ans.
Le type peut baiser n'importe quelle meuf, qu'importe son âge, sa race, sa classe sociale, sa popularité, ou son état matrimonial.
Toi, au mieux, tu coucheras régulièrement avec des timbrées de tinder. La vie n'a même pas commencé pour l'écrasante majorité de la population.

Le type avait une équipe d'employés dédié au repérage des plus bonnes meufs de ses concerts pour les inviter à ses afterparty (comprenez orgie). Imaginez avoir la possibilité de choisir n'importe quelle meuf d'un groupe de plusieurs milliers de femmes, entièrement dédié à réaliser n'importe lequel de tes désirs.

https://www.huffingtonpost.co.uk/entry/justin-bieber-hailey-baldwin-vogue-interview_uk_5c5c3c54e4b00187b558f8ba
https://pagesix.com/2015/12/12/model-i-had-an-amazing-threesome-with-justin-bieber/
https://www.capitalfm.com/artists/justin-bieber/news/facebook-plea-girls-party-hotel/

Ça a l'air assez chiant comme vie, une vie sans anonymat surtout à son stade c'est pas comme-ci il passait inaperçu même sur un autre continent. Ça doit pas être incroyable.

Faire des orgies tous les soirs ? Super ! Tu penses que ça va te faire kiffer combien de temps ?

Le 11 juin 2022 à 19:07:13 :
Ça a l'air assez chiant comme vie, une vie sans anonymat surtout à son stade c'est pas comme-ci il passait inaperçu même sur un autre continent. Ça doit pas être incroyable.

Faire des orgies tous les soirs ? Super ! Tu penses que ça va te faire kiffer combien de temps ?

Il tout eu dans son adolescence et sa jeunesse, après 25 ans la vie n'a plus d'intérêt.

Tant mieux pour lui mais il va se rendre compte que baiser une meuf qui t'aime c'est bien mieux

Le 11 juin 2022 à 19:08:51 :

Il tout eu dans son adolescence et sa jeunesse, après 25 ans la vie n'a plus d'intérêt.

Perso je me suis jamais autant éclaté que maintenant. J'échangerais pas ma vie pour celle de Bieber :rire:

ptn, faut arrêter de baver sur ce genre de vie à un moment
Je préférerai être un 8/10 anonyme et solitaire (même si c'est impossible) mais en effet il vit une vie de rêve

Le 11 juin 2022 à 19:08:56 :
Tant mieux pour lui mais il va se rendre compte que baiser une meuf qui t'aime c'est bien mieux

Il est marié à une femme qui l'aime depuis l'enfance.

L'op est un déchet qui vit que pour les meufs, un déchet superficiel comme 99% des bots d'instagram

Les commentaires de ces illuminés :rire:

Encore Michel Jackson ça se comprenait vu le talent surréaliste du type mais c'est quoi cette meerde :rire:

Le 11 juin 2022 à 19:09:40 :

Le 11 juin 2022 à 19:08:51 :

Perso je me suis jamais autant éclaté que maintenant. J'échangerais pas ma vie pour celle de Bieber :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Le 11 juin 2022 à 19:10:55 :
L'op est un déchet qui vit que pour les meufs, un déchet superficiel comme 99% des bots d'instagram

Rien n'est plus important que le rut dans la vie d'un jeune homme.
Jeune homme sans testo = être amorphe, triste, dépressif.
Jeune homme avec testo = être plein d'énergie, de motivation, de volonté, d'appétit.

Le mec est paralysé du visage avec sa maladie chelou, depressif mais on devrait l envier

Le 11 juin 2022 à 19:12:50 :

L'ambition de créer des choses, de faire évoluer sa vie professionnel et batir un empire ?
Après quoi tu pourras jouir de ces tchoins comme bon te semble, mais tu sembles être un déchet qui ne vit que pour baiser donc selection naturelle pour les bots comme toi.
J'ai surement un âge plus moins pareil au tiens, et pourtant je suis déja multimillionnaire car moi je me suis bouger et je suis un batisseur.
Chaque euros que j'ai eu dans ma vie, je l'ai réinvestis, j'ai beau avoir 3M€ a 27 ans, je vis toujours dans de la merde car je bosse dur pour que ma société deviennent l'une des plus performantes et utilisée aujourd'hui, aucun matériel, rien, ne me compare pas a toi

C'est pas le chanteur de Linkin Park qui s'est suicidé a cause de ca ?

Le 11 juin 2022 à 19:13:10 :
Le mec est paralysé du visage avec sa maladie chelou, depressif mais on devrait l envier

Osef, il a tout eu au moment où ça comptait.

Le 11 juin 2022 à 19:16:47 :

C'est pas le chanteur de Linkin Park qui s'est suicidé a cause de ca ?

De la drogue aussi mais oui ça doit miner un peu tout le monde. La célébrité doit avoir quelques bons côté de temps en temps, le problème c'est que quand ça devient mondial, y'a plus de bouton "off". À part éventuellement si tu vas passer des mois en Cambodge ou Mongolie rural mais pour le reste c'est pas possible.

Le 11 juin 2022 à 19:15:19 :

Le 11 juin 2022 à 19:12:50 :

L'ambition de créer des choses, de faire évoluer sa vie professionnel et batir un empire ?
Après quoi tu pourras jouir de ces tchoins comme bon te semble, mais tu sembles être un déchet qui ne vit que pour baiser donc selection naturelle pour les bots comme toi.
J'ai surement un âge plus moins pareil au tiens, et pourtant je suis déja multimillionnaire car moi je me suis bouger et je suis un batisseur.
Chaque euros que j'ai eu dans ma vie, je l'ai réinvestis, j'ai beau avoir 3M€ a 27 ans, je vis toujours dans de la merde car je bosse dur pour que ma société deviennent l'une des plus performantes et utilisée aujourd'hui, aucun matériel, rien, ne me compare pas a toi

Regarde mon édit.

Jeune homme sans testo (sans libido) = être amorphe, triste, dépressif.
Jeune homme avec testo (avec libido) = être plein d'énergie, de motivation, de volonté, d'appétit.

Tu confirmes mes propos. La seule finalité de ta gesticulade c'est le rut. Coupe toi les couilles, toute ton ambition disparait.

Données du topic

Auteur
GigaTyrone
Date de création
11 juin 2022 à 19:05:37
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 134