Je m'entraîne pour le permis mais je galère comme un cochon pour les priorités .
Vous avez une astuce pour ne pas se prendre la tête et de se dire instinctivement ( hors la présence de toute signalisation, giratoire ) que je dois céder la priorité
Justement c'est là que c'est compliqué quand il y a Zero indication , panneau , marquage au sol j'arrive pas où ne met beaucoup trop de temps a savoir qui a la priorité entre moi et la voiture en face
Le 11 juin 2022 à 15:00:43 : Justement c'est là que c'est compliqué quand il y a Zero indication , panneau , marquage au sol j'arrive pas où ne met beaucoup trop de temps a savoir qui a la priorité entre moi et la voiture en face
C'est parce que tu prends pas l'information quand il faut. T'es censé regardé au loin quand tu conduis. C'est pas une fois arrivé au stop qu'il faut s'arrêter comme un gueudin m'voyez
Le 11 juin 2022 à 15:04:57 : C'est un défaut que j'ai aussi oui , je prend pas l'info à temps , je suis gars tête en l'air
Bah rien que ça en voiture c'est handicapant. T'es sensé préparer tes manoeuvres en voiture, d'où l'importance de bien prendre l'information. Entraînes-toi d'abord à ça
T'es tête en l'air et tu veux conduire? T'sais si tu veux te donner la mort, y'a des moyens moins coûteux, plus rapide et moins aléatoire.