Je suis parti de RIEN et j'ai RÉUSSI, maintenant on me HAIT
Supprimé- 1
Putain la haine des riches en France c'est vraiment incroyable
Je viens d'un milieu de prolo, BTS et compagnie. J'ai passé 2 ans au RSA sauf que vu que je suis intelligent j'ai appris à programmer sur mon temps libre
Finalement j'ai réussi à choper un poste d'ingénieur de ouf et je brasse lourd, genre je regarde plus les prix, je me permets de vivre un peu dans le luxe, belle voiture, belle vie enfin tu connais
Sauf que plutôt que d'être heureux pour moi ma famille me critique non stop et me demande de la thune
Ma sœur : "Ah c'est grand chez toi, après c'est bien de vivre dans le confort mais il faut savoir partager"
Ma mère : "C'est ta nouvelle voiture ? Bah j'attends que tu nous en offre une aussi belle"
Putain mais c'est pas parce que je brasse lourd (38-40k€/ans) que je vais leur payer leur logement c'est quoi ça ?
Topic clos
3K€ nets par mois t'es pas riche, t'es juste assez aisé.
Par contre je suis d'accord sur un truc, le fait que les gens qui gagnent juste 3K€ nets soient jalousés comme ça, ça montre bien le nivellement par le bas dans ce pays.
Le 14 juin 2022 à 12:04:08 :
C'est des animaux. Tu fais partie de la classe moyenne supérieur. Tu n'es pas "riche". C'est pas comme ci tu pouvais claqué des milles et des cents pour leurs culs d'esclave décérébréIls ont fait quoi pour toi en attendant ?
Ok il me manque 100€/mois pour être "officiellement" riche mais on va pas chipoter
Ma mère je la respecte, elle s'est beaucoup occupé de moi quand j'étais gamin malgré son taf. Tout le reste de la famille ils se grattent les couilles j'ai même pas eu d'encouragement de leur part ayaaa
Le 14 juin 2022 à 12:04:47 :
3K€ nets par mois t'es pas riche, t'es juste assez aisé.Par contre je suis d'accord sur un truc, le fait que les gens qui gagnent juste 3K€ nets soient jalousés comme ça, ça montre bien le nivellement par le bas dans ce pays.
Dans tout les cas laisse les rageux rager et profite de ta life, t'as bossé pour alors mérité
Putain mais c'est pas parce que je brasse lourd (38-40k€/ans
Ah oui effectivement t'es un beau prolo
Brasser lourd à 3k/mois
Le 14 juin 2022 à 12:02:07 :
Belle tentative de troll
Mouais, j'ai trouvé ça vraiment pas très subtil, Inna vu bien mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter24
- Date de création
- 14 juin 2022 à 11:55:40