[BORDEL] L'emploi du temps d'un FRENCH DREAMEUR
Remarque, si ça peut en effrayer certains, au moins ceux-là ne risquent pas de transmettre leurs gènes de perdants sans avenir.
Restez donc puceaux/célibataires/asociaux et n'engendrez point de descendance.
Les alpha continueront de se gaver des meilleurs morceaux et de propager leur génétique de winners, tandis que les bêta tels que vous finiront seuls, ou au mieux se contenteront de quelques MIETTES, tout en continuant de ruminer leur frustration sur ce forum.
Sélection naturelle comme disait l'autre.
La planète ne s'en portera que mieux.
Je ne sais pas si une vie comme celle ci existe vraiment surtout qu’il y a aucune sortie culturelle et que 100% des soirs sont dédiés à la télévision choisie par la femme.
J’ai rarement des couples autant dans la boucle autour de moi et de mon côté aussi.
Je ne sais pas comment on peut accepter une telle vie.
Le 11 juin 2022 à 15:27:50 :
Je ne sais pas si une vie comme celle ci existe vraiment surtout qu’il y a aucune sortie culturelle et que 100% des soirs sont dédiés à la télévision choisie par la femme.J’ai rarement des couples autant dans la boucle autour de moi et de mon côté aussi.
Je ne sais pas comment on peut accepter une telle vie.
J'ai des potes en couple depuis longtemps + gosses qui n'ont pas du tout ce genre de planning débile.
Le 11 juin 2022 à 15:24:17 :
Remarque, si ça peut en effrayer certains, au moins ceux-là ne risquent pas de transmettre leurs gènes de perdants sans avenir.Restez donc puceaux/célibataires/asociaux et n'engendrez point de descendance.
Les alpha continueront de se gaver des meilleurs morceaux et de propager leur génétique de winners, tandis que les bêta tels que vous finiront seuls, ou au mieux se contenteront de quelques MIETTES, tout en continuant de ruminer leur frustration sur ce forum.
Premier french dreamer magalax
Je cours m'acheter une Scenic 3 1.9dci 190000kms et m'inscrire sur Badoo chopper une magalax de +30 ans (190000kms également)
Le 11 juin 2022 à 15:33:31 :
Bordel cet emploi du temps m'a convaincu
Je cours m'acheter une Scenic 3 1.9dci 190000kms et m'inscrire sur Badoo chopper une magalax de +30 ans (190000kms également)
Après j'ai un Scenic, une femme obèse et je profite beaucoup de ma vie.
Le 11 juin 2022 à 15:33:17 :
Remarque, si ça peut en effrayer certains, au moins ceux-là ne risquent pas de transmettre leurs gènes de perdants sans avenir.Restez donc puceaux/célibataires/asociaux et n'engendrez point de descendance.
AYAAA mais on en parle de toi, le énième puceau frustré sans avenir ?
[14:46:45] <_Arkadia_16>
8h-11h. 14h-16h. plus tous les weekends de libres
ça va tranquille les horaires
8h-12h 14h-17h plutôt
Le 11 juin 2022 à 15:33:17 Heyrak a écrit :
Le 11 juin 2022 à 14:57:08 :
Le 11 juin 2022 à 14:55:54 :
Les puceaux du forum qui préfèrent inventer un "french dream" totalement imaginaire pour se rassurer en pensant qu'ils échappent à un truc chiant, tout ça pour rester puceaux et inutilesAh salut toi ! On s'en boit une ce soir ?
Ah merde c'est vrai que Magalie voudra pas
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo99
- Date de création
- 11 juin 2022 à 14:45:17
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59