Topic de TaureauEnRut :

[VIH] Les khey je suis perdue

Supprimé

Clairement là j'ai du mal à évaluer la balance bénéfice risque :-(

Alors voilà, vous allez m'insulter pour certains mais j'ai eu une relation candauliste avec un couple (marié, avec des enfants) j'ai baisé avec la femme d'un autre devant lui. Vous pouvez dire mérité y a pas de soucis ça me remontera le moral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Problème : la capote a glissée à un moment, je m'en suis rendu compte assez vite mais elle est restée coincée pendant un instant dans son vagin alors que j'étais au dessus d'elle

La meuf en question a des relations libertines et fait la plupart du temps du sans capote avec la présentation d'un test, depuis son accouchement elle a eu 9 amants selon son mec (je suis le 10e)
Moi comme j'avais pas de test ils m'ont demandé d'utiliser une capote. Elle avait pas l'air d'avoir d'herpès, pour le hpv je suis vacciné, hépatite machin tout ça je m'en fous

Donc logiquement je devrais faire un traitement de post exposition. Problème : le traitement est lourd, j'ai un seul rein et j'ai très peur de niquer mon rein à cause de ça
Donc soit j'attends trois mois et je croise les doigts puis je fais un test soit je prends un tpe pendant un mois en priant le saint Père pour qu'il épargne mon rein, surtout que si il le nique j'ai plus de projet pro plus rien. Avec le VIH aussi d'ailleurs

Ah oui un autre truc que vous allez trouver stupide à souhait, j'ai une mission pour l'armée début juillet sur lequel je devais pas être, le capitaine m'a mis dessus (sur MA demande), si j'arrive défoncé à cause du traitement TPE je risque de très sérieusement me faire enculer la gueule

La je vais voir le médecin aux urgences pour lui demander son avis mais je sais que sa déontologie va me pousser vers le TPE mais je voulais avoir votre avis mes quilles :(

Perdu sans e je peux pas changer le titre putain
t'as 48h pour avoir un tpe

Le 15 juin 2022 à 07:01:46 :
t'as 48h pour avoir un tpe

Je sais, j'ai plus beaucoup de temps

De ce que je lis c’est bon tkt.
Si elle demande des tests à tout le monde elle doit etre clean.

Et le vih meme sans capote, si tu es resté quelques secondes le risque est faible

Relax

Le 15 juin 2022 à 07:02:55 :
De ce que je lis c’est bon tkt.
Si elle demande des tests à tout le monde elle doit etre clean.

Et le vih meme sans capote, si tu es resté quelques secondes le risque est faible

Relax

J'aurais dit ça aussi

Fait le tpe mieu vaut être sur khey.
Je dis pas qu'elle est pas clean mais c'est un risque tu peux pas prendre

Exposition très brève dans un rapport vaginale en étant pénétrant = risque très faible.

A priori tu n'as pas à stressé pour le VIH.

À compléter par avis médical.

Le 15 juin 2022 à 07:02:55 :
De ce que je lis c’est bon tkt.
Si elle demande des tests à tout le monde elle doit etre clean.

Et le vih meme sans capote, si tu es resté quelques secondes le risque est faible

Relax

C'est ce que je me dis mais si j'en viens à baiser ma vie à cause d'un jeu de probabilité je vais pas m'en remettre
Limite je devrais faire un pile ou face
Je regrette tellement d'avoir pris une capote merdique putain si c'était à refaire

la vente de rein pour se faire de la tune facile est donc vrai :(

Sélection naturelle :)

RIP ton sida :)

Au passage y a la variole en ce moment :)

Le 15 juin 2022 à 07:02:55 :
De ce que je lis c’est bon tkt.
Si elle demande des tests à tout le monde elle doit etre clean.

Et le vih meme sans capote, si tu es resté quelques secondes le risque est faible

Relax

Effectivement tu n'auras rien à 99,99999%.
Maintenant faut garder en tête que le risque n'est pas nul. Elle demande des tests mais si tu n'as pas vu le sien tu n'en sais rien.

Pourquoi tu lui demandes pas tout simplement ? Logiquement elle doit en faire aussi de temps en temps

Et le tpe a aucun rapport avec le rein il me semble

Le 15 juin 2022 à 07:05:50 :

Le 15 juin 2022 à 07:02:55 :
De ce que je lis c’est bon tkt.
Si elle demande des tests à tout le monde elle doit etre clean.

Et le vih meme sans capote, si tu es resté quelques secondes le risque est faible

Relax

C'est ce que je me dis mais si j'en viens à baiser ma vie à cause d'un jeu de probabilité je vais pas m'en remettre
Limite je devrais faire un pile ou face
Je regrette tellement d'avoir pris une capote merdique putain si c'était à refaire

On est sans arret exposé à des probabilités, dans la rue, en voiture…
La meuf semble clean, elle serait sidaïque elle ne ferait pas ce genre d’acte avec d’autres hommes (encore moins leur demander des tests)

Je comprends ta paranoia mais vraiment la situation que tu décris es improbable

le risque nul n'existe pas , il suffit d'un seul contact un seul !!!
J'ai pris le tpe il y a pas longtemps, pas un seul effet secondaire, pas un seul

Le 15 juin 2022 à 07:08:09 :

Le 15 juin 2022 à 07:02:55 :
De ce que je lis c’est bon tkt.
Si elle demande des tests à tout le monde elle doit etre clean.

Et le vih meme sans capote, si tu es resté quelques secondes le risque est faible

Relax

Effectivement tu n'auras rien à 99,99999%.
Maintenant faut garder en tête que le risque n'est pas nul. Elle demande des tests mais si tu n'as pas vu le sien tu n'en sais rien.

Pourquoi tu lui demandes pas tout simplement ? Logiquement elle doit en faire aussi de temps en temps

Elle exige des tests mais n'en fait pas elle même

Données du topic

Auteur
TaureauEnRut
Date de création
15 juin 2022 à 06:58:36
Date de suppression
24 août 2022 à 08:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 263