Topic de walter_21 :

Vous vous souvenez de DOCTISSIMO ?

  • 1

On a souvent des topics de tarés ici, genre "Je rêverais de sentir les pets d'Emma Watson" ou "Je me branle sur des photos de ma mère" (le classique) :(

Mais on va pas se mentir, c'est plus un jeu qu'autre chose, nous sommes en général sains d'esprit :oui:

Sur Doctissimo c'était... différent :hap: T'avais des soupeurs, des pédophiles, des scatophiles, sauf que contrairement à ici, ils ne faisaient PAS semblant, c'étaient des VRAIS dégénérés :peur:

J'imagine que les forums ont cessé d'être fréquentés à la suite d'arrestations massives, mais en 2010 c'était un festival putain :rire: Quelqu'un s'en souvient ici ? :hap:

Doctissimo c'est du grand n'importe quoi.

Le 30 juin 2022 à 14:15:45 :
Doctissimo c'est du grand n'importe quoi.

Encore aujourd'hui ? :(

Le plus beau je me souviens c'est que les gens les encourageraient. "Je te conseilles de suivre tes désirs et de les assumer"

Questions dangeureuse : c'est quoi un soupeur ?

Le 30 juin 2022 à 16:15:02 :
Le plus beau je me souviens c'est que les gens les encourageraient. "Je te conseilles de suivre tes désirs et de les assumer"

Questions dangeureuse : c'est quoi un soupeur ?

Perso j'ai encore le souvenir traumatisant d'un mec dont le fantasme était de se chier dessus en public pour susciter des réactions autour de lui :peur:

Sur le 18-25, je me serais dit "encore un troll, très drôle :pf:", mais sur Docti en 2010, c'était très plausible :mort:

Le 30 juin 2022 à 16:15:02 :
Le plus beau je me souviens c'est que les gens les encourageraient. "Je te conseilles de suivre tes désirs et de les assumer"

Questions dangeureuse : c'est quoi un soupeur ?

Ca implique des croûtons de pain sec dans des toilettes/urinoirs publics. Le soupeur les dépose, attend que les gens pissent dessus, et les récupère ensuite pour les bouffer/sniffer :(

Le 30 juin 2022 à 16:18:00 :

Le 30 juin 2022 à 16:15:02 :
Le plus beau je me souviens c'est que les gens les encourageraient. "Je te conseilles de suivre tes désirs et de les assumer"

Questions dangeureuse : c'est quoi un soupeur ?

Ca implique des croûtons de pain sec dans des toilettes/urinoirs publics. Le soupeur les dépose, attend que les gens pissent dessus, et les récupère ensuite pour les bouffer/sniffer :(

Putain c'est ça le pain des fois que je vois dans les urinoirs ???

Doctissimo c’est pas le site pour prendre des rendez vous médicaux ?
Je suis une newfag je ne comprends pas à quoi vous faites référence

Le 30 juin 2022 à 16:19:26 :
Doctissimo c’est pas le site pour prendre des rendez vous médicaux ?
Je suis une newfag je ne comprends pas à quoi vous faites référence

C'est Doctolib

Le 30 juin 2022 à 16:19:26 :
Doctissimo c’est pas le site pour prendre des rendez vous médicaux ?
Je suis une newfag je ne comprends pas à quoi vous faites référence

Tu confonds avec Doctolib qui est une application toute récente :hap: Moi je te parle d'un site Internet "médical" (enfin à la base), dans les temps anciens où les smartphones n'existaient pas :hap:

C'était pas des trolls ? Impossible.

Si quelqu'un a le screen du "pk c 1 koala ton image ?" par contre je veux bien pour rire un peu. :rire:

Le 30 juin 2022 à 16:20:22 :

Le 30 juin 2022 à 16:19:26 :
Doctissimo c’est pas le site pour prendre des rendez vous médicaux ?
Je suis une newfag je ne comprends pas à quoi vous faites référence

Tu confonds avec Doctolib qui est une application toute récente :hap: Moi je te parle d'un site Internet "médical" (enfin à la base), dans les temps anciens où les smartphones n'existaient pas :hap:

Ahhhh
J’aurais aimé être là ça devait être une sacrée foire ahi

La meuf qui s'enfonçait des carambars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
  • 1

Données du topic

Auteur
walter_21
Date de création
7 juin 2022 à 17:43:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 392