Vous vous souvenez de DOCTISSIMO ?
- 1
On a souvent des topics de tarés ici, genre "Je rêverais de sentir les pets d'Emma Watson" ou "Je me branle sur des photos de ma mère" (le classique)
Mais on va pas se mentir, c'est plus un jeu qu'autre chose, nous sommes en général sains d'esprit
Sur Doctissimo c'était... différent T'avais des soupeurs, des pédophiles, des scatophiles, sauf que contrairement à ici, ils ne faisaient PAS semblant, c'étaient des VRAIS dégénérés
J'imagine que les forums ont cessé d'être fréquentés à la suite d'arrestations massives, mais en 2010 c'était un festival putain Quelqu'un s'en souvient ici ?
Le 30 juin 2022 à 14:15:45 :
Doctissimo c'est du grand n'importe quoi.
Encore aujourd'hui ?
Le plus beau je me souviens c'est que les gens les encourageraient. "Je te conseilles de suivre tes désirs et de les assumer"
Questions dangeureuse : c'est quoi un soupeur ?
Le 30 juin 2022 à 16:15:02 :
Le plus beau je me souviens c'est que les gens les encourageraient. "Je te conseilles de suivre tes désirs et de les assumer"Questions dangeureuse : c'est quoi un soupeur ?
Perso j'ai encore le souvenir traumatisant d'un mec dont le fantasme était de se chier dessus en public pour susciter des réactions autour de lui
Sur le 18-25, je me serais dit "encore un troll, très drôle ", mais sur Docti en 2010, c'était très plausible
Le plus beau je me souviens c'est que les gens les encourageraient. "Je te conseilles de suivre tes désirs et de les assumer"Questions dangeureuse : c'est quoi un soupeur ?
Ca implique des croûtons de pain sec dans des toilettes/urinoirs publics. Le soupeur les dépose, attend que les gens pissent dessus, et les récupère ensuite pour les bouffer/sniffer
Le 30 juin 2022 à 16:18:00 :
Ca implique des croûtons de pain sec dans des toilettes/urinoirs publics. Le soupeur les dépose, attend que les gens pissent dessus, et les récupère ensuite pour les bouffer/sniffer
Putain c'est ça le pain des fois que je vois dans les urinoirs ???
Je suis une newfag je ne comprends pas à quoi vous faites référence
Le 30 juin 2022 à 16:19:26 :
Doctissimo c’est pas le site pour prendre des rendez vous médicaux ?
C'est Doctolib
Tu confonds avec Doctolib qui est une application toute récente Moi je te parle d'un site Internet "médical" (enfin à la base), dans les temps anciens où les smartphones n'existaient pas
C'était pas des trolls ? Impossible.
Si quelqu'un a le screen du "pk c 1 koala ton image ?" par contre je veux bien pour rire un peu.
Le 30 juin 2022 à 16:20:22 :
Je suis une newfag je ne comprends pas à quoi vous faites référenceTu confonds avec Doctolib qui est une application toute récente Moi je te parle d'un site Internet "médical" (enfin à la base), dans les temps anciens où les smartphones n'existaient pas
Ahhhh
J’aurais aimé être là ça devait être une sacrée foire ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- walter_21
- Date de création
- 7 juin 2022 à 17:43:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14