Topic de saykin147 :

Vous JOUEZ aux ANCIENNES CONSOLE !?

Le 11 juin 2022 à 20:29:23 :
Pareil que l'OP. Cette année j'ai encore refait une partie de MGS3, comme chaque année bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ce qui me tue aussi c'est les jeux PS2 avec roster complet

Maintenant chaque perso coûte 3 euros Ayo

Genre les tekken

Le 11 juin 2022 à 20:30:47 :

Pareil que l'OP. Cette année j'ai encore refait une partie de MGS3, comme chaque année bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Genre les tekken

Ayao les défis bien impossible pour débloquer les derniers persos. Maintenant faut juste une carte bleue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 11 juin 2022 à 20:32:15 :

Le 11 juin 2022 à 20:30:47 :

Genre les tekken

Ayao les défis bien impossible pour débloquer les derniers persos. Maintenant faut juste une carte bleue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'était mieux ça rajoutait du contenu aya

FIFA / PES a l'époque : 0 transaction

Maintenant... :)

Franchement ok les jeux actuels ont des avantages :

- gameplay revus plus fluide
- mécanique de jeux améliorer
- graphisme

Etc..

Mais pour les vieux jeux :

- Zéro online
- t'achète le jeu il est payé en entier
- 0 maj
- 0 installation
- jeux fini et non vendu buggé

il attendent quoi sony pour sortir une remaster de la ps2 comme il l'avait fait avec la play 1

Le 11 juin 2022 à 20:41:30 :
il attendent quoi sony pour sortir une remaster de la ps2 comme il l'avait fait avec la play 1

Si c'est pour que ce soit une chiasse aussi pas la peine

Le 11 juin 2022 à 20:37:40 :

- graphisme

Etc..

- Zéro online
- 0 maj
- 0 installation

Zero online : Pas forcément un défaut
T'achète le jeu il est payé entier : oui
0 maj : Car il y avait pas possibilité d'en faire, ça aurait été avantageux pour corriger certains bugs.
0 installation : oui
Jeux fini et non vendu buggé : Ça c'est juste une impression car il n'y avait pas de maj à l'époque, mais beaucoup de jeux sortaient buggés, et aucune possibilité d'y corriger.

J'ai la PS4 et je préfère jouer a la PS2, les jeux sont plus arcades et le temps passe plus vite dessus

Comme Fifa Street par exemple je m'ennuie jamais dessus
Les Need for speed sont meilleurs en tout points aussi
Pareil pour les DBZ

Le 11 juin 2022 à 20:42:49 :

- graphisme

Etc..

- Zéro online
- 0 maj
- 0 installation

0 maj : Car il y avait pas possibilité d'en faire, ça aurait été avantageux pour corriger certains bugs.
Jeux fini et non vendu buggé : Ça c'est juste une impression car il n'y avait pas de maj à l'époque, mais beaucoup de jeux sortaient buggés, et aucune possibilité d'y corriger.

Les jeux étaient quand même testé par apport à maintenant, et a ma connaissance ta aucun jeu de l'époque avec un bug majeur t'empêchant de le finir

Le 11 juin 2022 à 20:43:52 :

- graphisme

Etc..

- Zéro online
- 0 maj
- 0 installation

Les jeux étaient quand même testé par apport à maintenant, et a ma connaissance ta aucun jeu de l'époque avec un bug majeur t'empêchant de le finir

Aujourd'hui ils ne sont qu'une extrême minorité, ça doit être 1 jeu sur 500

Le 11 juin 2022 à 20:46:19 :

Le 11 juin 2022 à 20:43:52 :

- graphisme

Etc..

- Zéro online
- 0 maj
- 0 installation

Aujourd'hui ils ne sont qu'une extrême minorité, ça doit être 1 jeu sur 500

+ Buggé quand même :(

Et franchement le online je le vois comme une mauvaise chose, ça a apporté que de la merde

Le 11 juin 2022 à 20:47:00 :
Et franchement le online je le vois comme une mauvaise chose, ça a apporté que de la merde

Il y a quand même des excellents jeux online il ne faut pas tout mettre dans le même panier.
Et à l'époque on aurait tous rêver de jouer à des jeux comme Double Dash contre d'autres joueurs à travers le monde.

Le 11 juin 2022 à 20:50:16 :

Le 11 juin 2022 à 20:47:00 :

Il y a quand même des excellents jeux online il ne faut pas tout mettre dans le même panier.
Et à l'époque on aurait tous rêver de jouer à des jeux comme Double Dash contre d'autres joueurs à travers le monde.

Je dis pas j'ai été un gros joueur de online aussi mais maintenant c'est full transac etc..

Le jeu solo délaissé par apport au multi

Un bon FIFA street à l'ancienne ça existera pu

Je relance de temps en temps ma PS2 pour me refaire une énième fois les Jak, Ratchet et Sly :(
J'ai Wind Waker y'a pas longtemps mais il a sacrément mal vieillit :(

Sinon j'arrive plus à jouer aux jeux actuels, j'aimais bien l'époque ou je mettais la galette et je jouais. Maintenant c'est devenu beaucoup trop laborieux, l'ergonomie est rarement au profit du joueur et les jeux sont de plus en plus permissif, ce qui rend l'expérience parfois déroutante.

Les seuls "actuels" auxquels je joue sont Zelda BOTW, Persona 5, Outer Wilds et DS I

Le 11 juin 2022 à 20:42:09 :

Le 11 juin 2022 à 20:41:30 :

Si c'est pour que ce soit une chiasse aussi pas la peine

pourquoi c'était une chiasse

Le 11 juin 2022 à 20:56:33 :
Je relance de temps en temps ma PS2 pour me refaire une énième fois les Jak, Ratchet et Sly :(
J'ai Wind Waker y'a pas longtemps mais il a sacrément mal vieillit :(

Sinon j'arrive plus à jouer aux jeux actuels, j'aimais bien l'époque ou je mettais la galette et je jouais. Maintenant c'est devenu beaucoup trop laborieux, l'ergonomie est rarement au profit du joueur et les jeux sont de plus en plus permissif, ce qui rend l'expérience parfois déroutante.

Les seuls "actuels" auxquels je joue sont Zelda BOTW, Persona 5, Outer Wilds et DS I

windwaker ? mal vieillit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

j'ai jamais arrêté de jouer à la Gamecube, vraiment beaucoup trop de jeux excellents

pas mal de N64 aussi pour Banjo

par contre, et même si j'ai conservé mes consoles fonctionnelles ainsi que les jeux, c'est émulateur ou rien

Le 11 juin 2022 à 21:17:30 :
j'ai jamais arrêté de jouer à la Gamecube, vraiment beaucoup trop de jeux excellents

pas mal de N64 aussi pour Banjo

par contre, et même si j'ai conservé mes consoles fonctionnelles ainsi que les jeux, c'est émulateur ou rien

POURQUOI

Données du topic

Auteur
saykin147
Date de création
11 juin 2022 à 18:16:17
Nb. messages archivés
385
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 99