A 30 ans je commence à être dégouté des Jeux-vidéo
Je joue quasiment depuis mes 6 ans, j'ai eu ma 1ere console très tôt et je n'ai jamais arrêté de jouer, je suis devenu de plus en plus addict au fil des ans, ça m'a pourri mes études, mes relations sociales, mes passions etc.. un vrai poison
Aujourd'hui je commence vraiment à saturer, j'ai acheté un pc gaming, puis j'ai commencé a me rendre compte que je me faisais terriblement chier sur la plupart des jeux que je n'arrivais même plus à terminer.
Je sais pas si ce sont les jeux d'aujourd'hui, trop longs ( certains jeux sont interminables), trop redondants ou moi qui me suis lassé, la plupart du temps j'avais qu'une envie c’était les terminés pour passer au suivant. Paradoxalement je trouvais les jeux des années 90, début 2000 beaucoup plus cools.
Bref j'ai tout désinstallé, je vais commencer a sortir de la boucle, même si le chemin sera long, d’ailleurs je vais aussi me casser du forum et de cette boucle infâme
Le 07 juin 2022 à 17:23:28 :
Go path of exile
Le 07 juin 2022 à 17:22:54 :
à demain sur LoL
Non
c'est max des sessions de 30 minutes et je quitte direct
Le 07 juin 2022 à 17:25:46 :
Oui mtn faut baiser
pas puceau nonobstant mes périodes de lucidité
Le 07 juin 2022 à 17:25:53 :
30 ans c’est pas trop tôt.
mieux vaut tard que jamais
C'est juste que LES joue boucle sur leur recette gagnante
Go jeu originaux/ competif mais qui te plais
Exemple de competitif ...Iracing
Le 07 juin 2022 à 17:27:15 :
C'est juste que LES joue boucle sur leur recette gagnanteGo jeu originaux/ competif mais qui te plais
Exemple de competitif ...Iracing
pas du tout mon truc les jeux de courses, j'etais plus JDR, jeux de choufins mais même ça ça m'a gavé
Données du topic
- Auteur
- FionDeBilger
- Date de création
- 7 juin 2022 à 17:22:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32