Nommer son gosse « Logan » Ayaahooo
Le 11 juin 2022 à 17:23:07 :
Je m’en branle un peu par contre je constate que les arabes sont en derniers sur ton graphique
C'est parce qu'ils arrêtent avant le bac ça
Aaaya bordel de merde, le prénom mohammed qui a le moins de %TrèsBien de sa ligne
Meme les kyllian et les Kevin fume les momo de 2% pour les mêmes occurrence
Le 11 juin 2022 à 22:03:13 :
Le 11 juin 2022 à 17:23:07 :
Je m’en branle un peu par contre je constate que les arabes sont en derniers sur ton graphiqueC'est parce qu'ils arrêtent avant le bac ça
Aaaya bordel de merde, le prénom mohammed qui a le moins de %TrèsBien de sa ligne
Meme les kyllian et les Kevin fume les momo de 2% pour les mêmes occurrence
Momo a seulement 0.4 points d'écart avec Dylan hein
Et Jordan est plus bas que momo avec 3.9% de TB contre 4.3% pour momo. Et Mehdi est à 5%
Très peu de maghrébins dans le classement
EDIT : AH MERDE, ça concerne les résultats au BAC
je comprends
Le 12 juin 2022 à 00:52:03 :
Le 12 juin 2022 à 00:48:59 :
Donc ce racisme n'est pas le bienvenu quand on a les mêmes cas sociaux dans notre communauté de Français de soucheD'ailleurs j'ai plus de respect pour un Mehdi que pour un prolo nommé Jordan
Pourquoi t'aurais plus de respect pour lui
Le premier a un souci d'intégration lié aux valeurs musulmanes. L'autre est parfaitement intégré, mais est au même niveau social que Momo. Après les French Dreamers sont eux-mêmes victimes des inégalités, mais peu importe. Entre un Momo et un Jordan je vois peu de différences
Le 12 juin 2022 à 00:55:46 :
Très peu de maghrébins dans le classementEDIT : AH MERDE, ça concerne les résultats au BAC
je comprends
Bon, se moquer des arbres quand on a nos propres cassos, comment dire ...
Entre les parents d'un banlieusard et ceux d'un Logan ou d'un Dylan, il n'y a pas une très grosse différence. Les deux familles sont sous-éduquées et fréquentent la CAF
Le 12 juin 2022 à 00:53:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=GRBCdA0jngQ
Des urologues qui se détendent après 4h de cours sur la physiologie d'une bite
Héhé, c'est trop marrant de déssiner des quiquettes au sol, c'est trop subversif et antisystème
Données du topic
- Auteur
- M4CR0L4TR3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 17:20:20
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130