Topic de Hausdorff49 :

[VIDÉO] Charlotte, 8/10, expérimente le POLYAMOUR

Le polyamour c'est forcément une configuration inégalitaire - sauf si amour mutuels de chacun, mais ça me parait pas stable - après si ça plait à des soumis pourquoi pas.
Le fameux poly amour, la meuf rencontre quelqu'un 5 jours après elle couche avec quelqu'un d'autre ayaa :rire:
ça met des mots mignons sur des maladies mentales pour conforter les gens mais tout va bien :)
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 pseudoneutre1 a écrit :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582119667-picture-20200219-143747353-removebg-preview.png

La fameuse 8/10 qui a une mâchoire plus carrée que 90% du forum

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Propre

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654962765-groundhog.jpg

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Ahi mais les demi-habiles qui font de la psychologie de comptoir avec une vieille vidéo de 7 minutes sur une seule meuf, changez rien.

Le 11 juin 2022 à 17:54:08 :

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Ahi mais les demi-habiles qui font de la psychologie de comptoir avec une vieille vidéo de 7 minutes sur une seule meuf, changez rien.

Une vidéo qu’il dit, alors que c’est un phénomène de société

Cette malhonnêteté

C'est vraiment terrible ce délire de « polyamour »
2019 je flashe sur une meuf, coup de foudre comme t'as au collège quoi.
Mais la meuf est une meuf indépendante, libre, qui a un parcours un peu atypique : Elle a fait ses études pour etre veterinaire mais n'exerce pas et fait que voyager et faire des petits boulots.
Je la rencontre en 2019, coup de foudre car elle est magnifique et très gentille.
Mes potes m'avaient dit de pas m'attacher, on s'est fréquentés pendant un mois, elle est ensuite partie voyager;
On a gardé contact par whatsapp, on se parlait de temps en temps. On pouvait ne pas se parler pendant 1 mois puis un matin je me reveillais elle m'avait envoyé " je pense à toi " dans la nuit.

J'imagine qu'elle voyait des mecs, et j'y pensais pas, elle m'en parlait pas. Je faisais ma vie aussi, mais j'avais une faiblesse pour elle.

Elle revient à paris pour quelques jours en 2020, on se voit, et bon ya un truc entre nous c'est évident.

Elle repart bosser dans un fjord en norvège, je suis triste mais bon, elle me dit qu'on se reverra bientot.
2021 elle revient à Paris, on se voit, rebelote.

Je lui dis que je la kiffe, elle me dit qu'elle aussi mais que nos vies sont trop différentes et que il pourra jamais y avoir plus pour le moment.
Je suis triste, mais bon. Depuis son départ j'avais ken quelques meufs + été en couple pendant quelques mois, mais je kiffais grave cette meuf. Le sexe était incroyable, elle était très gentille, et son physique est dingue. Et elle sait très bien qu'elle plait beaucoup aux mecs. j'avais envie de savoir, mais aussi de pas savoir, si elle avait un ou des mecs à l'étranger, etc. La réponse était évidente mais bon ça me paraissait incroyable car elle m'envoyait très régulièrement des messages disant que je lui manquais etc.

Un jour je pète un cable je lui dis que si je lui manques et qu'elle me kiffe etc, faut qu'elle revienne à Paris.
Elle me dit " justement, je reviens m'installer à Paris en mars "

On s'est vus 3 semaines quasi non stop, c'était vraiment super, elle m'a notamment dit " je suis raide dingue de toi " et " avec toi il y a vraiment un truc intense " je pensais betement que c'était exclusif entre nous :rire:

Vendredi dernier, on se voit, elle me fait la bise :) je suis hyper surpris, ça me désarçonne direct.
On est dans un resto, elle a l'air hyper distante, j'ose pas lui prendre la main ou quoi.
Et là elle m'annonce quoi ?

Que elle veut pas etre exclusive, qu'elle a des mecs dans différentes villes/pays où elle a voyagé, et qu'elle a décidé de partir en Ecosse pour bosser quelques semaines dans les highlands :)

enorme coup de poignard, d'habitude elle me dit toujours que quand elle repartira je pourrai venir la voir, là, rien.
Je suis au fond du trou, après l'addition elle dit " bon ben je vais y aller " :)

On se lève on sort,,elle me,fait un bisou sur la joue, me prend dans ses bras et part.
Je suis rentré chez moi j'ai vomi.

Je lui ai envoyé un texto disant que je comprenais pas pourquoi elle m'avait vendu du reve pendant des semaines " oh que tu es genial " "oh que tu es beau " " oh que j'adore le sexe avec toi " :)

La meuf m'a quand meme :

- dit quand elle était allongée la tete sur mon épaule " je suis raide dingue de toi "

- envoyé une photo de nous deux avec " c'est l'amour " en légende

- envoyé plein de messages "envie d'etre dans tes bras " " très envie de te voir " quand on était pas ensemble

et la MEME semaine elle décide de prendre un billet d'avion pour se barrer, aller rejoindre je ne sais quel mec, et me balancer à la gueule que ya rien entre nous.

Je lui dis que ça me rend très triste, je lui envoie un pavé mielleux où je lui dis que je comprends pas.

Sa réponse " :/ Essaie de penser à autre chose et de te détendre, ça va passer ! Bisous "

Profil de la meuf :

SPOIL
Afficher

SPOIL
Afficher

SPOIL
Afficher
Bref ça fait presque 3 ans que j'ai cette meuf dans la tete et là on a atteint le point de non retour :)

Je me sens bien mal :)

elle m'a aussi fait un speech sur son polyamour à la con bien sûr :)
Mais elle avait juste à fermer sa gueule, voir d’autres mecs dans mon dos et basta.
C’est juste n’importe quoi leur délire

Le 11 juin 2022 à 17:55:29 :

Le 11 juin 2022 à 17:54:08 :

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Ahi mais les demi-habiles qui font de la psychologie de comptoir avec une vieille vidéo de 7 minutes sur une seule meuf, changez rien.

Une vidéo qu’il dit, alors que c’est un phénomène de société

Cette malhonnêteté

Ahi el famoso phénomène de société qui touche moins de 1% des femmes, changez rien.

Comment elle gère son emploi du temps ?
Genre si jamais y a une couille dans la matrice, et que ses amoureux veulent tous se faire sucer à la même heure ?

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 pseudoneutre1 a écrit :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633009717-1609595374-laddbent-oups-english-he.png

Le 11 juin 2022 à 17:57:15 :

Le 11 juin 2022 à 17:55:29 :

Le 11 juin 2022 à 17:54:08 :

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Ahi mais les demi-habiles qui font de la psychologie de comptoir avec une vieille vidéo de 7 minutes sur une seule meuf, changez rien.

Une vidéo qu’il dit, alors que c’est un phénomène de société

Cette malhonnêteté

Ahi el famoso phénomène de société qui touche moins de 1% des femmes, changez rien.

Moins de 1% alors que ça influence des générations de 2000 et font la propagande sur les réseaux sociaux + ça a des remontés politique, bah voyons :rire:

"ça veut pas dire que t'es accro au cul ça n'a rien à voir en fait"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 juin 2022 à 18:00:33 :

Le 11 juin 2022 à 17:57:15 :

Le 11 juin 2022 à 17:55:29 :

Le 11 juin 2022 à 17:54:08 :

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Ahi mais les demi-habiles qui font de la psychologie de comptoir avec une vieille vidéo de 7 minutes sur une seule meuf, changez rien.

Une vidéo qu’il dit, alors que c’est un phénomène de société

Cette malhonnêteté

Ahi el famoso phénomène de société qui touche moins de 1% des femmes, changez rien.

Moins de 1% alors que ça influence des générations de 2000 et font la propagande sur les réseaux sociaux + ça a des remontés politique, bah voyons :rire:

Bah alors prouve-le que c'est un phénomène de société au lieu de brasser du vent :rire:

Le 11 juin 2022 à 17:55:38 :
C'est vraiment terrible ce délire de « polyamour »
2019 je flashe sur une meuf, coup de foudre comme t'as au collège quoi.
Mais la meuf est une meuf indépendante, libre, qui a un parcours un peu atypique : Elle a fait ses études pour etre veterinaire mais n'exerce pas et fait que voyager et faire des petits boulots.
Je la rencontre en 2019, coup de foudre car elle est magnifique et très gentille.
Mes potes m'avaient dit de pas m'attacher, on s'est fréquentés pendant un mois, elle est ensuite partie voyager;
On a gardé contact par whatsapp, on se parlait de temps en temps. On pouvait ne pas se parler pendant 1 mois puis un matin je me reveillais elle m'avait envoyé " je pense à toi " dans la nuit.

J'imagine qu'elle voyait des mecs, et j'y pensais pas, elle m'en parlait pas. Je faisais ma vie aussi, mais j'avais une faiblesse pour elle.

Elle revient à paris pour quelques jours en 2020, on se voit, et bon ya un truc entre nous c'est évident.

Elle repart bosser dans un fjord en norvège, je suis triste mais bon, elle me dit qu'on se reverra bientot.
2021 elle revient à Paris, on se voit, rebelote.

Je lui dis que je la kiffe, elle me dit qu'elle aussi mais que nos vies sont trop différentes et que il pourra jamais y avoir plus pour le moment.
Je suis triste, mais bon. Depuis son départ j'avais ken quelques meufs + été en couple pendant quelques mois, mais je kiffais grave cette meuf. Le sexe était incroyable, elle était très gentille, et son physique est dingue. Et elle sait très bien qu'elle plait beaucoup aux mecs. j'avais envie de savoir, mais aussi de pas savoir, si elle avait un ou des mecs à l'étranger, etc. La réponse était évidente mais bon ça me paraissait incroyable car elle m'envoyait très régulièrement des messages disant que je lui manquais etc.

Un jour je pète un cable je lui dis que si je lui manques et qu'elle me kiffe etc, faut qu'elle revienne à Paris.
Elle me dit " justement, je reviens m'installer à Paris en mars "

On s'est vus 3 semaines quasi non stop, c'était vraiment super, elle m'a notamment dit " je suis raide dingue de toi " et " avec toi il y a vraiment un truc intense " je pensais betement que c'était exclusif entre nous :rire:

Vendredi dernier, on se voit, elle me fait la bise :) je suis hyper surpris, ça me désarçonne direct.
On est dans un resto, elle a l'air hyper distante, j'ose pas lui prendre la main ou quoi.
Et là elle m'annonce quoi ?

Que elle veut pas etre exclusive, qu'elle a des mecs dans différentes villes/pays où elle a voyagé, et qu'elle a décidé de partir en Ecosse pour bosser quelques semaines dans les highlands :)

enorme coup de poignard, d'habitude elle me dit toujours que quand elle repartira je pourrai venir la voir, là, rien.
Je suis au fond du trou, après l'addition elle dit " bon ben je vais y aller " :)

On se lève on sort,,elle me,fait un bisou sur la joue, me prend dans ses bras et part.
Je suis rentré chez moi j'ai vomi.

Je lui ai envoyé un texto disant que je comprenais pas pourquoi elle m'avait vendu du reve pendant des semaines " oh que tu es genial " "oh que tu es beau " " oh que j'adore le sexe avec toi " :)

La meuf m'a quand meme :

- dit quand elle était allongée la tete sur mon épaule " je suis raide dingue de toi "

- envoyé une photo de nous deux avec " c'est l'amour " en légende

- envoyé plein de messages "envie d'etre dans tes bras " " très envie de te voir " quand on était pas ensemble

et la MEME semaine elle décide de prendre un billet d'avion pour se barrer, aller rejoindre je ne sais quel mec, et me balancer à la gueule que ya rien entre nous.

Je lui dis que ça me rend très triste, je lui envoie un pavé mielleux où je lui dis que je comprends pas.

Sa réponse " :/ Essaie de penser à autre chose et de te détendre, ça va passer ! Bisous "

Profil de la meuf :

SPOIL
Afficher

SPOIL
Afficher

SPOIL
Afficher
Bref ça fait presque 3 ans que j'ai cette meuf dans la tete et là on a atteint le point de non retour :)

Je me sens bien mal :)

elle m'a aussi fait un speech sur son polyamour à la con bien sûr :)
Mais elle avait juste à fermer sa gueule, voir d’autres mecs dans mon dos et basta.
C’est juste n’importe quoi leur délire

Ayaaa ce khey inexpérimenté qu'a cru qu'elle était amoureuse de lui alors que ce sont simplement les signes qu'elle le considérait comme son plan cul :rire:

Putain mais les low IQ femmes ou hommes qui te sortent toujours au bout de 5 pages "Et alors gneu gneu ca fait quoi elle fait ce kel veu"

Au bout de combien de fois qu'on vous aura répéter la même chose ca va rentrer dans vos boite cranienne vides ?

On en a raf qu'elle baise avec plusieurs mecs, on dit juste que les gens comme ca s'invente des mots pour pas assumer le fait qu'elles aiment juste la bite et le cul sans vraie histoire d'amour mais s'inventent des justifications pour pas passer pour des tchoins "Polyamour" y'a amour dedans, ou est l'amour dans ses relations de culs d'1 nuit avec 45 mecs ? Assumez c'est tout !

Le 11 juin 2022 à 18:02:25 :

Le 11 juin 2022 à 18:00:33 :

Le 11 juin 2022 à 17:57:15 :

Le 11 juin 2022 à 17:55:29 :

Le 11 juin 2022 à 17:54:08 :

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Ahi mais les demi-habiles qui font de la psychologie de comptoir avec une vieille vidéo de 7 minutes sur une seule meuf, changez rien.

Une vidéo qu’il dit, alors que c’est un phénomène de société

Cette malhonnêteté

Ahi el famoso phénomène de société qui touche moins de 1% des femmes, changez rien.

Moins de 1% alors que ça influence des générations de 2000 et font la propagande sur les réseaux sociaux + ça a des remontés politique, bah voyons :rire:

Bah alors prouve-le que c'est un phénomène de société au lieu de brasser du vent :rire:

C'est toi qui prétend que ça fait moins de 1% gros malin, c'est à toi de le prouver hein :rire:

Par contre le fait que tu observés ce phénomène tant sur le réseaux sociaux que dans la politique est vérifiable empiriquement.

Et le nier c'est être un hypocrite

Le 11 juin 2022 à 17:57:15 :

Le 11 juin 2022 à 17:55:29 :

Le 11 juin 2022 à 17:54:08 :

Le 11 juin 2022 à 17:50:00 :
La femme veut une liberté totale mais jamais au détriment de son image sociale qui est la chose la plus importante pour elle. Voilà pourquoi au lieu d'apprendre à bien se tenir, elles créent des concepts et expressions qui servent à justifier les pires immondices. Polyamour pour garage, "pro-choix" pour parler du meurtre de leur progéniture, travailleuse du sexe pour évoquer le fait de tapiner, fat shaming, slut shaming etc etc

Ahi mais les demi-habiles qui font de la psychologie de comptoir avec une vieille vidéo de 7 minutes sur une seule meuf, changez rien.

Une vidéo qu’il dit, alors que c’est un phénomène de société

Cette malhonnêteté

Ahi el famoso phénomène de société qui touche moins de 1% des femmes, changez rien.

1 pourcent qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

. En fait polyamoureux c'est aussi l'autre nom plus commun de "plan cul" . Mais les progressistes aiment le maquillage pour rendre ça plus classe

Quand tu es sur Tinder t'es polyamoureux forcément. Il y a rarement de la fidélité derrière

Donc on s'approche facilement à 50 pourcent de la jeunesse en général qui sont adeptes des plans culs

Données du topic

Auteur
Hausdorff49
Date de création
11 juin 2022 à 17:02:38
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 250