Des kheys qui ont de l'XP avec un petit
Le 11 juin 2022 à 17:07:49 :
Elle est défectueuse, à ta place Abandon et repart avec un nouveau modèle
Impossible je tiens trop à elle quand même
Elle doit rien valoir pour un péquin moyen
Après le fait qu'elle parle un mix de français et d'espagnol ça doit peut être pas aider.
J'attends toujours de vrais conseils de Khey daron
Le 11 juin 2022 à 17:00:20 :
Elle a un doudou fétiche ? Tu peux utiliser le doudou qui va lui montrer l'exemple.
Oui elle a un doudou... mais elle passe son temps à lui donner le biberon et à lui "changer" sa couche. Donc elle a pas compris le concept je crois
Le 11 juin 2022 à 17:19:35 :
ne pas la changer tout de suite, lui laisser la couche mouillé
elle s'en fout je crois, je la change déjà pas énormément
Le 11 juin 2022 à 17:24:32 :
ça te dit qu'on organise une rencontre entre ta fille et mon gamin quand ils auront 8-10 ans?quelles sont tes origines, convictions religieuses, salaire, origine et passé de la mère ? bilan sanguin et génétique aussi
Quel âge a le tien ? C'est le prince philippe ?
Français, chrétien, salaire honorable de 3K/mois, mère sud am, ma fille est déjà bilingue espagnol-français. Autant te dire mon bon ami que la concurrence risque d'être dur, pas n'importe qui pourra mettre les mains sur elle j'en fais le serment
Le 11 juin 2022 à 17:27:37 :
ça te dit qu'on organise une rencontre entre ta fille et mon gamin quand ils auront 8-10 ans?quelles sont tes origines, convictions religieuses, salaire, origine et passé de la mère ? bilan sanguin et génétique aussi
Français, chrétien, salaire honorable de 3K/mois, mère sud am, ma fille est déjà bilingue espagnol-français. Autant te dire mon bon ami que la concurrence risque d'être dur, pas n'importe qui pourra mettre les mains sur elle j'en fais le serment
Merde je suis go usine, et ma femme caissière mais mon fils est un prodige du football vu que sa mère est africaine, je pense qu'il passera joueur PRO il a commencé à 3 ans
Le 11 juin 2022 à 17:28:56 :
Le 11 juin 2022 à 17:27:37 :
Merde je suis go usine, et ma femme caissière mais mon fils est un prodige du football vu que sa mère est africaine, je pense qu'il passera joueur PRO il a commencé à 3 ans
L'éducation toujours l'éducation, j'espère qu'il deviendra le nouveau Mbappe
Moi malheureusement peu importe le sport qu'elle fait elle gagnera pas assez, et ça serait d'ailleurs bien qu'elle se bouge. On l'emmène à la piscine, elle se débrouille bien.
Bon ella a chié dans l'eau la dernière fois mais c'est une autre histoire
Est-ce qu'elle va à l'école ? L'entrée en classe va développer un certain concept de honte, de peur d'être traité de bébé qui risque de faire son effet.
Sinon, à part lui montrer, lui proposer périodiquement le pot, quand approchent les heures habituelles de pipi surprise et continuer à lire des histoires autour du fait de devenir propre, je n'ai pas trop de solutions
Le 11 juin 2022 à 18:11:46 :
Est-ce qu'elle va à l'école ? L'entrée en classe va développer un certain concept de honte, de peur d'être traité de bébé qui risque de faire son effet.Sinon, à part lui montrer, lui proposer périodiquement le pot, quand approchent les heures habituelles de pipi surprise et continuer à lire des histoires autour du fait de devenir propre, je n'ai pas trop de solutions
Non elle va pas à l'école, tout ce que tu dis je le fais. Pourquoi ça ne marche pas, c'est un délire elle veut pas apprendre on dirait
Les enfants ont besoin d’un rythme, d’un cadre, de rituels.
Il ne faut pas que le fait d’aller faire pipi soit perçu comme une contrainte mais comme un jeu/un passage obligé. C’est pas un gentil petit chien alors mettre des smarties ça changera pas grand chose haha.
Elle ne veut peut être pas aller sur son pot à elle, ça pourrait être intéressant de la faire asseoir sur les toilettes en la tenant, et en essayant de lui parler pour savoir si elle a conscience d’avoir envie ou non, et si ça lui dit d’essayer. Ne jamais forcer ou menacer évidemment.
Certains petits n’arrivent tout simplement pas à se contrôler ou avoir conscience d’une envie de pipi, faut peut être commencer par là !
Si c’est de la fourberie, un enfant ne sera jamais plus malin (enfin c’est vrai jusqu’à un certain âge) que les personnes qui lui ont tout appris. Donc on peut toujours ruser. Tu peux prévoir une sortie avec elle à un moment par exemple, un truc vraiment génial style le zoo, suffisamment à l’avance genre 2 semaine et tu peux prétexter que non, vous ne pouvez pas y aller avec la couche, que c’est interdit sauf aux bébés qui savent pas marcher, et qu’il va falloir s’entraîner pour qu’au moment de la sortie, il n’y ait plus besoin de la couche. Elle y mettra de la bonne volonté j’en suis sure ! Et elle tiendra peut être d’abord 2h, puis 3, puis un après-midi et enfin toute une journée sans couches !
Ça doit être vraiment progressif. Et rituel. Genre il y a une heure pour faire pipi : lever, après le petit déjeuner, avant midi, avant la sieste, après la sieste, avant goûter, avant et après le bain, etc…
Données du topic
- Auteur
- kptain-allmight
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:53:42
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39