[TINDER] J'ai eu 4 like aujourd'hui
- 1
J'ai engagé la discussion en me présentant vu que je n'avais pas mis de description elle m'a répondu je suis pas encore unmatched Bon clairement je pense pas exagéré le 8/10 donc j'ai peu de chance de
Bref je lui ai dit que j'allais faire du sport pour gagner du temps parce que je ne savais pas quoi dire, aidez moi on parle de quoi sur tinder, elle dit chercher du serieux mais bon j'y crois moyen
Pour vous inspirer dans sa description elle dit aimer les vieilles voitures, se balader dans la nature en France et faire beaucoup de sport
Le 15 juin 2022 à 18:49:46 :
Up bon du coup j'ai match une meuf 8/10 sportive qui habite à 1km de moi si ça se trouve on est dans le même bâtiment
J'ai engagé la discussion en me présentant vu que je n'avais pas mis de description elle m'a répondu je suis pas encore unmatched Bon clairement je pense pas exagéré le 8/10 donc j'ai peu de chance de
Bref je lui ai dit que j'allais faire du sport pour gagner du temps parce que je ne savais pas quoi dire, aidez moi on parle de quoi sur tinder, elle dit chercher du serieux mais bon j'y crois moyen
Pour vous inspirer dans sa description elle dit aimer les vieilles voitures, se balader dans la nature en France et faire beaucoup de sport
Le but c'est de rebondir sur quelque chose que tu as vu sur son profil pour engager une conversation, tout en proposant d'aller boire un verre (ou autre activité "découverte") dans un délai raisonnable. Ne commence pas à raconter ta vie pendant 2 semaines sur l'appli
Le 15 juin 2022 à 19:01:49 :
Le 15 juin 2022 à 18:49:46 :
Up bon du coup j'ai match une meuf 8/10 sportive qui habite à 1km de moi si ça se trouve on est dans le même bâtiment
Pour vous inspirer dans sa description elle dit aimer les vieilles voitures, se balader dans la nature en France et faire beaucoup de sportLe but c'est de rebondir sur quelque chose que tu as vu sur son profil pour engager une conversation, tout en proposant d'aller boire un verre (ou autre activité "découverte") dans un délai raisonnable. Ne commence pas à raconter ta vie pendant 2 semaines sur l'appli
Oui je vais proposer une balade rapidement vu qu'elle a l'air d'aimer et moi aussi, enfin si elle est un minimum réceptive à ce que je lui raconte
- 1
Données du topic
- Auteur
- BIackAssMaterM6
- Date de création
- 15 juin 2022 à 00:59:06
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8