INDILA elle a DISPARU ou c'est COMMENT ???
Bizarre
Le 08 juin 2022 à 23:04:25 Furidamu a écrit :
Elle a été samplé par le rappeur Gazo récemment https://youtu.be/wWblPXLnv6k?t=11
Zao FT Tunisiano
Le roue tourne
les artistes blédard(e)s jouissent de l'exubérance des blédards qui les écoutent. Et comme des maghrébins y'en a des millions en France + l'Algerie + Maroc + Tunisie, elle n'a pas eu de mal à percer, malgré des paroles totalement nazes dans 95% de ses chansons.
le communautarisme maghrébin est très efficace. Edith Piaf ferait un flop si elle se lançait sur YouTube parce qu'elle etait trop franchouillarde.
Par contre une blédarde qui se prend pour Edith Piaf, c'est beaucoup plus facile. Le problème c'est que ça dénature totalement notre patrimoine culturel francais et notre langue.
oui c'est du racisme de dire ça, alors que c'est juste du bon sens de le reconnaitre.
Solide 10/10 et voix d’ange
elle me fais bandax
Elle s'est mariée, avec des enfants, elle est casées et vit sa petite vie tranquille.
C'est une femme extrêmement respectable.
Son choix de vie est parfait, quand tu vois les stars qui ont péter un cable et qui n'ont plus aucune vie privée comme Stromaé qui a développé des tendances paranoïaque et des troubles du comportement.
Indila voulait une vie simple et elle est entrain de la vivre. Elle a eu son succès, court mais puissant, j'espère qu'elle a pris beaucoup d'argent avant de partir
Le 28 août 2022 à 14:16:52 :
Elle s'est mariée, avec des enfants, elle est casées et vit sa petite vie tranquille.C'est une femme extrêmement respectable.
Son choix de vie est parfait, quand tu vois les stars qui ont péter un cable et qui n'ont plus aucune vie privée comme Stromaé qui a développé des tendances paranoïaque et des troubles du comportement.
Indila voulait une vie simple et elle est entrain de la vivre. Elle a eu son succès, court mais puissant, j'espère qu'elle a pris beaucoup d'argent avant de partir
Stromae aucune vie privée ? j'ai jamais entendu parler de lui dans les medias autre que pour sa musique
Données du topic
- Auteur
- SriLanka778
- Date de création
- 8 juin 2022 à 22:40:34
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54