Topic de
inglinoi
:
JE garde la tête hauteᅠ ឵឵឵឵឵
Supprimé peut-être pas qui sait ឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵͏឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵
Franchement je préfère pas y penser ឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵
Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? ឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵
Y'a pas à dire, Zidane il était bon hein ឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵
Non mais allo quoi ឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Il vaut mieux rester concentré et attentif ឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵
Gros malaise ឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵
C'est comme chiens et chats ឵឴឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵
Savoir rester ouvert d'esprit c'est le plus important ឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵
Euh pardon ? ឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵
Savoir rester ouvert d'esprit c'est le plus important ឵͏឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Pourquoi ? ឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Je préfère être sur téléphone perso ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵
឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- inglinoi
- Date de création
- 11 juin 2022 à 15:29:19
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 16:20:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC