[ALERTE] la SACCOHE se fait INT par un CLE en DIRECT
SuppriméLe 07 juin 2022 à 13:30:41 :
Le 07 juin 2022 à 13:27:44 :
Ca décrédibilise notre discours de le int je trouve.
Le fait de le laisser échouer tout seul dans son coin sans intervention de notre part c'est beaucoup plus impactant et révélateurC'est faux personne ne le int et l'auteur est payé par la sacoche pour faire croire l'inverse, comme ça il pourra sortir des screen du 18 25 et pleurnicher en disant "voilà la preuve qu'on me int même en corée"
Pourquoi ils ne mettent pas oui pour abandonner à ton avis ?
Vous forcez trop les gars,
On le voit qu'il se fait int à mort.
Faut être déglingué pour dire qu'il peut win ces games. La game d'avant t'avais littéralement son ADC semi afk sous T2 et le Brand qui se suicidait en boucle.
Celle là, elle est dégueulasse aussi.
Le 07 juin 2022 à 13:32:16 :
Vous forcez trop les gars,On le voit qu'il se fait int à mort.
Faut être déglingué pour dire qu'il peut win ces games. La game d'avant t'avais littéralement son ADC semi afk sous T2 et le Brand qui se suicidait en boucle.
oui il se fait bien INT, je confirme, et ça uniquement pour provoquer un EXTREME TILTING
c'est deux games sur les 300 games qu'il a fait sur les deux dernières semaines
là il va tunnel sur ces games pour cope mentalement et se dire que si il stuck c'est à cause des inter. Mais negro t'as 300 games sur deux comptes différents..
bah en même temps si il regardait pas le chat stream toutes les 5 secondes, c'est sur que du coup il est pas vraiment dans la game
Le 07 juin 2022 à 13:32:05 :
Le 07 juin 2022 à 13:30:41 :
Le fait de le laisser échouer tout seul dans son coin sans intervention de notre part c'est beaucoup plus impactant et révélateurC'est faux personne ne le int et l'auteur est payé par la sacoche pour faire croire l'inverse, comme ça il pourra sortir des screen du 18 25 et pleurnicher en disant "voilà la preuve qu'on me int même en corée"
Il a eu des free win aussi.
110 games sur un compte remonté et stuck au même niveau.
Entre les deux comptes il doit avoir au moins 250 games de SoloQ au total pour le même résultat.
Son excuse ?
53% de winrate en platine alors qu'il est censé avoir un niveau grandmaster. Une explication la tasse ?
Le 07 juin 2022 à 13:33:24 :
"Je comprends pas en off stream je joue mieux"
bah en même temps si il regardait pas le chat stream toutes les 5 secondes, c'est sur que du coup il est pas vraiment dans la game
Je suis tombé sur un live de ses games offstream il jouait pas mieux
Le 07 juin 2022 à 13:33:51 :
Le 07 juin 2022 à 13:32:05 :
Le 07 juin 2022 à 13:30:41 :
Il a eu des free win aussi.
110 games sur un compte remonté et stuck au même niveau.
Entre les deux comptes il doit avoir au moins 250 games de SoloQ au total pour le même résultat.Son excuse ?
Aucune excuses, on est juste la pour provoquer un EXTREME TILTING hein, evidemment qu'il est NUL
S'il passe pas GM c'est évidemment parce qu'il se fait stream snipe, que ses alliés arrêtent pas de le int en le reconnaissant...
Sa calculatrice casio c'est top 10 monde FACILE
Le 07 juin 2022 à 13:33:01 :
c'est deux games sur les 300 games qu'il a fait sur les deux dernières semaines
là il va tunnel sur ces games pour cope mentalement et se dire que si il stuck c'est à cause des inter. Mais negro t'as 300 games sur deux comptes différents..
Mais même,
Des games dégueux où il se fait int, il en a eu plein,
Il en a perdu pas mal à cause de son mental dégueu mais c'est indéniable
Données du topic
- Auteur
- banmoijreinst
- Date de création
- 7 juin 2022 à 13:17:49
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 13:45:36
- Supprimé par
- Modération ou administration