Les choff qui votent NUPES
Ils pensent que la destruction de la France = effondrement de la République + guerre civile entre eux et vous-savez-qui, guerre civile qu'ils gagneraient, selon eux toujours.
Donc y aurai plus que eux à la fin.
Le 11 juin 2022 à 11:09:42 :
Ils pensent que la charia est plus en accord avec leurs valeurs que le progressisme du RNEt si ils sont vraiment conservateurs, ils n'ont pas forcément tort
Mais qui va appliquer le charia ? Les islamo-gauchistes qui mélangent burkini et femmes seins nus à la piscine où les chances qui tabassent des mecs dans la rue et qui ne sont pas allés dans une mosquée depuis les 15 dernières années ?
Le 11 juin 2022 à 11:10:44 :
Ils pensent que la charia est plus en accord avec leurs valeurs que le progressisme du RNEt si ils sont vraiment conservateurs, ils n'ont pas forcément tort
il n y aura jamais de charia en France, stop le fantasme
Burkini a la piscine, pas de porc a la cantine
C'est des traditions jésuites je suppose
Il y a déjà des gouvernements locaux défendant la charia dans les cités, ils ne sont juste pas officiels
Le 11 juin 2022 à 11:12:16 :
Burkini a la piscine, pas de porc a la cantine
C'est des traditions jésuites je suppose
la charia n'est même pas appliquée dans l'écrasante majorité des pays musulmans
Le 11 juin 2022 à 11:12:09 :
Mais qui va appliquer le charia ? Les islamo-gauchistes qui mélangent burkini et femmes seins nus à la piscine où les chances qui tabassent des mecs dans la rue et qui ne sont pas allés dans une mosquée depuis les 15 dernières années ?
C'est vrai que les musulmans vont moins à la mosquée que les chrétiens à l'église
Depuis quelques années les chof perdent sur tous les fronts.
Je vais voter NUPES pour mettre les chof hors d'état de nuire une bonne fois pour toute.
NUPES accélérationnisme anti chof.
NUPES coalition anti chof.
Le 11 juin 2022 à 11:13:32 :
Le 11 juin 2022 à 11:12:09 :
C'est vrai que les musulmans vont moins à la mosquée que les chrétiens à l'église
« Entre le serviteur et la mécréance il y a l'abandon de la prière ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°1078 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-La-gravite-du-delaissement-de-la-priere-2-3_2451.asp
Des conneries cette histoire d'accélérationnisme.
Le cours des choses ne dépend pas du choix de nos dirigeants (en tout cas les grandes lignes), vous allez juste empirer la situation en attendant les grands événements du siècle.
Choix du parfait idiot qui s'est dit "mais euh le système il est mal branlé, votons pour des rouges comme ça on va tout RESET hihi je suis trop intelligent"
Non vous allez morfler encore plus et rien ne va s'écrouler officiellement
Le 11 juin 2022 à 11:19:23 MonoMaxiMini a écrit :
Le 11 juin 2022 à 11:13:51 :
il y a 3 mec "chof" qui vote nupes pour ce venger et se casse de la france en même temp et tu nous fait un topic comme si ils avaient un plan pour reconstruire la franceA quel moment j'ai dis qu'ils avaient un plan j'essai juste de comprendre le phénomène trisotin
ben rien ce pays et terminer mais les gauchistes blanc sont dans leur bulle alors ils veulent juste accélérer le processus qui a lieu en votant nupes mais c'est pas pour faire la guerre ou je sais pas quelle connerie c'est juste pour ne plus être se parachute troué qui ralenti le moment inévitable ou les gauchistes seront égorger par les millions de barbares qui déferle sur l'europe alors voté nupes et se barrer c'est une vengeance
Données du topic
- Auteur
- MonoMaxiMini
- Date de création
- 11 juin 2022 à 11:08:32
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22