Topic de MortalKombatX4 :

Pourquoi autant de haine contre Diablo Immortal ?

  • 1

Je ne comprends pas :( .

Alors oui tout le monde s'accord à dire que le "pay to win" du jeu est déguelasse. Mais pourquoi il se mange tant de haine ? Y'a ENORMEMENT d'autres jeux qui sont encore PIRES niveau "pay to win", mais personne ne dit rien. Et là comme c'est Blizzard, tout le monde se réveille d'un coup, pourquoi ? :pf:

Ensuite, je suis entrain de jouer au jeu, j'ai mis littéralement 0 centimes dedans. Je prends du plaisir à jouer, que ce soit sur PC ou sur mobile. D'ailleurs, le fait de pouvoir le jouer sur les 2 plateformes est vraiment génial si jamais on est en déplacement ou allongés dans le lit.

J'ai saigné Diablo 3, et je dois reconnaître que Diablo Immortal est clairement une version améliorée de D3. L'histoire est beaucoup plus intéressante avec BEAUCOUP + d'interaction dans le scénario que "va là bas et tue X puis reviens". Y'a des primes et quêtes journalières qui sont intéressantes, par exemple se cacher, suivre un mec etc.
Ensuite le système de la guerre entre les Immortels et les Ombres bien pensé aussi, ça rajoute encore du contenu qui n'est pas présent dans D3.

Et enfin niveau optimisation, je joue sur une puce Exynos 2200 (Exynos étant beaucoup critiqué pour le manque d'optimisation) et pourtant je tape les 60fps quasiment constant sur mobile et aucune déconnexion.

Au final le seul point négatif du jeu, qui n'en est même pas un car c'est un jeu mobile donc c'est normal, c'est que le jeu est moins beau que D3.

Et j'écris ça pourtant je suis même pas un fanboy de Blizzard hein, mais vraiment je comprends pas pourquoi toute cette haine ??? :(

Tout le monde chie sur EA depuis des années pour cette politique de merde aussi
Et Diablo je pense que ça doit être en partie du au fait que Blizzard détruit une licence mythique du JV et y’a aussi bcp de gens qui blâme Blizzard par rapport aux scandales en interne qu’il y a eu

Parce que c'est Blizzard justement et pas un studio random chinois qui fait que des jeux mobiles

Après perso j'en ai rien à foutre de Diablo Immortal

  • 1

Données du topic

Auteur
MortalKombatX4
Date de création
14 juin 2022 à 22:00:18
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 131