Topic de Alectrona354 :

Je suis MEGALO

Supprimé
  • 1

Je vais fonder une nouvelle spiritualité universelle, avec une approche agnostique, scientifique, mais qui espère en l'existence de l'âme, en la vie après la mort, qui envisage la possibilité de l'existence de divinités, d'entités, du plan astral. On aura peu de considération pour les histoires à tenir debout de l'ancien testament, mais l'on pourra faire l'hypothèse que les grands prophètes et maîtres spirituels étaient des bons schizophrènes qui ont eu des révélations divines.

Les valeurs traditionnelles et chevaleresques seront sacrées, nos chants seront en latin

Je vais mettre fin au Kali Yuga et libérer les hommes de leurs prisons mentales saturniennes

Je vais également apprendre à parler courament toutes les langues d'Europe de l'Ouest et fonder des partis schtroumpfo-sctroumpfistes partout

Je vais militer PARTOUT. Faire des discours tous les jours dans tous les pays d'Europe, mais principalement en France. Une fois élu en France je ferai campagne dans un autre pays et je gouvernerai à distance ou je donnerai des ordres clairs à mon premier ministre.

Après 2 mandats à présider en France je vais abolir la république et instaurer une monarchie élective absolue. Je nommerai un roi, puis après ma mort le monarque sera élu par les cadres de mon parti unique.

On fondera une confédération de monarchies absolues européenne

Je conserverai le droit de révoquer le roi si il fait n'importe quoi.

Parce que j'ai pas que ça a faire d'être roi, il faut aussi que je m'implique dans la recherche pour la conquête spatiale, pour exploiter les ressources de la ceinture d'astéroïdes mais aussi pour mettre au point un moteur à distorsion pour voyager plus vite que la vitesse de la lumière et coloniser la galaxie.

J'ai aussi l'intention d'être polygame et de faire 100 enfants à 10 femmes. Je coucherai en tout avec des milliers de femmes.

Si j'arrive à faire tout ça je pourrais mourir tranquille.

Premier scientologue-bis

Le 11 juin 2022 à 07:46:19 :
Trouve un travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Je gagne 4500 € par mois

Prend tes médocs ça ira mieux
  • 1

Données du topic

Auteur
Alectrona354
Date de création
11 juin 2022 à 07:39:20
Date de suppression
11 juin 2022 à 08:00:50
Supprimé par
Modération ou administration