Ce PEDO pris en flag avec une 6eme
SuppriméLe 13 juin 2022 à 23:13:00 :
Le 13 juin 2022 à 23:11:49 :
De toute manière ces mecs ne sont pas flics ou gendarme, ils n'ont aucune autorité à faire quoi que ce soit.Une femme se fait violer mais je ne vais pas intervenir. Je ne suis pas flic je n'ai pas autorité en quoi que ce soit. Je vais continuer ma route telle la pédale que je suis, et je vais rentrer regarder ma petite série netflix
J'étais sur qu'un simplet allais sortir ça, il y as flagrant délit là ? On voit des images dont on ne connais pas le contexte, des gogols qui ouvrent des portières, s'emparent d'un carnet de correspondant et jouent aux justiciers.
Le 13 juin 2022 à 23:16:34 :
Il pensait que c'était normal d'avoir 25 ans et une copine de 12 ans? et t'as des tarés pour le défendre
oui les choffs defendent les pedos
c'etait deja le ca l'année derniere aussi
Le 13 juin 2022 à 23:16:19 KheyPicardRome a écrit :
Le 13 juin 2022 à 23:14:46 :
Le 13 juin 2022 à 23:13:01 :
Le 13 juin 2022 à 23:08:04 :
Le 13 juin 2022 à 23:04:39 :
Le 13 juin 2022 à 23:02:23 :
Le 13 juin 2022 à 23:00:19 :
Le 13 juin 2022 à 22:59:14 :
Et sinon, la preuve que c'es un pédo elle est où ?Il a une gamine de 6ème sur sa banquette arrière sans raisons apparentes
"sans raison apparente", ok, l'argument il est où ?
Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas été chargé par les parents d'aller récupérer la gamine ?Tu penses que des parents le chargeraient d'aller chercher leurs gosses ? Vraiment ? Et c'est pas un argument non plus, il peut très bien être chargé de la récupérer et la toucher quand même
Surtout si comme l'as dis un VDD, elle avait le pantalon baissé
Tu penses que des parents le chargeraient d'aller chercher leurs gosses ? Tu juges un homme sur quelques secondes de vidéo ? Explique-moi ton raisonnement...
Oui je le juge, ce type est louche
il peut très bien être chargé de la récupérer et la toucher quand même Alors, je reviens à ma question initiale, la preuve que c'est un pédo elle est où ?
Surtout si comme l'as dis un VDD, elle avait le pantalon baissé Où tu as vu ça ?
Bon elle avait pas le pantalon baissé c'est vrai, mais la situation reste extrêmement louche
Oui je le juge, ce type est louche Ah ok, donc on peut accuser un gars d'être un pédophile parce qu'il a une tête "louche"
Bon elle avait pas le pantalon baissé c'est vrai, mais la situation reste extrêmement louche Ok, ok...
Bref, aucun argument.
C'est ma copine , j' ai 25 ans, ça ne te fait pas tilter sac à merde ?
Et alors ? Ils ont pas à enquêter dessus, ils peuvent appeler la police qui enquêtera. Mais encore une fois, ils sont sortis pour tabasser du blanc, pas pour arrêter un pédo présumé
Le 13 juin 2022 à 23:14:27 :
Le 13 juin 2022 à 23:13:59 metaknight a écrit :
De toute manière ces mecs ne sont pas flics ou gendarme, ils n'ont aucune autorité à faire quoi que ce soit.Si si c'est autorisé d'arrêter quelqu'un si elle a commis un acte répréhensible.
Ils voulaient juste se faire un blanc, ils en ont rien à branler de la gamine
Curieux que tu dises ça, sur l'autre page tu disais aux gens de pas juger sans preuve et là y'a pas de preuve qu'ils allaient le taper. On se demande pourquoi ça marche pas pour le conducteur
Le 13 juin 2022 à 23:10:26 :
La vidéo est terrible... Mais c'est à la Justice de se charger de l'affaire, pas à une quelconque milice.Ils lui ont pas explosé la gueule et ils ont transmis les infos au collège, qui va transmettre à la police. Il y a pas de milice dans cette histoire.
Exact c'est pas parce qu'ils ont un langage excessif et parfois agressif qu'ils le sont dans leurs actes...n'importe qui de censé serait hors de lui dans ce genre de contexte
Le 13 juin 2022 à 23:17:02 :
Le 13 juin 2022 à 23:13:00 :
De toute manière ces mecs ne sont pas flics ou gendarme, ils n'ont aucune autorité à faire quoi que ce soit.Une femme se fait violer mais je ne vais pas intervenir. Je ne suis pas flic je n'ai pas autorité en quoi que ce soit. Je vais continuer ma route telle la pédale que je suis, et je vais rentrer regarder ma petite série netflix
J'étais sur qu'un simplet allais sortir ça, il y as flagrant délit là ? On voit des images dont on ne connais pas le contexte, des gogols qui ouvrent des portières, s'emparent d'un carnet de correspondant et jouent aux justiciers.
Ils ont eu entièrement raison. Stop de défendre un pédophile le taré.
Le 13 juin 2022 à 23:17:03 :
Il pensait que c'était normal d'avoir 25 ans et une copine de 12 ans? et t'as des tarés pour le défendreoui les choffs defendent les pedos
c'etait deja le ca l'année derniere aussi
C'est pas vraiment au qlf de donner des leçons sur ce sujet là un
voila, avril 2021 et les choffs t'expliquent qu'on a pas le contexte et que faut pas faire justice soi meme
Aya le pedo qui se fait prendre en flag
Il pensait que c'était normal d'avoir 25 ans et une copine de 12 ans? et t'as des tarés pour le défendre
Je condamnerai si c'était sûr, le mec il est pas en train de baiser la gamine ni même l'embrasser dans la vidéo.
Le 13 juin 2022 à 23:17:58 :
Le 13 juin 2022 à 23:10:26 :
La vidéo est terrible... Mais c'est à la Justice de se charger de l'affaire, pas à une quelconque milice.Ils lui ont pas explosé la gueule et ils ont transmis les infos au collège, qui va transmettre à la police. Il y a pas de milice dans cette histoire.
Exact c'est pas parce qu'ils ont un langage excessif et parfois agressif qu'ils le sont dans leurs actes...n'importe qui de censé serait hors de lui dans ce genre de contexte
Je lui aurais cassé les membres et coupé la bite à cette sous merde
Le 13 juin 2022 à 23:17:02 :
Le 13 juin 2022 à 23:13:00 :
This
Données du topic
- Auteur
- Dadiziuez
- Date de création
- 13 juin 2022 à 22:51:03
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 23:28:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136