Topic de deterkratos :

J'ai perdu mon taf à 4k (réel)

  • 1
Voilà retour à zéro fait chier bordel
Tu vas pouvoir chill au chomâge c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Oui toucher quedal avec le chômage super....jme tate a partir a mon compte cela dit, plein le fiak de l'entrepreneuriat
Je suis conducteur de travaux dans le milleux ferroviaire vrai planque
Pourquoi la perte du taf ?

À quel moment c'est payé 4k ton truc ? :hap:

Pourquoi t'as été viré ? :(

Officiellement Faute grave abandon de poste pour 10m dans le cadre de mesure p.e.a.s officieusement licenciement eco
tu bosse principalement en grand déplacement donc beaucoup de primes etc.... ton net reste pas terrible mais avec les configurations de chantiers tu grimpe facilement tous les mois à du 4k si tu fait les weekend + nuit du monte bien plus

Si t'es victime d'un licenciement abusif, tu attaques. Si tu fais rien, tu reconnais la faute.

Qu'est-ce que tu comptes faire du coup ?

Prend des vacances , va en Asie te taper des femmes et profiter de la vie :hap:
Mdrr oui j'ai déjà pris les mesures nécessaires, pour l'instant j'attends mon solde de tt compte et le retour de la drh et j'attaque en fonction de leur réponse et de l'offre, puis après cela go pôle-emploi prendre mon chômage en deux fois puis partir à mon compte jpense parce que pleins le fiak de bosser pour les autres
Jai eu la chance de voyager pas mal déjà mais clairement jreprend pas avant septembre et jme taille quelques semaines ailleurs oui !
En automne tu sentiras la crise
  • 1

Données du topic

Auteur
deterkratos
Date de création
7 juin 2022 à 02:41:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 329