[PHOTO] Liev Schreber et son... fils de 13 ans
- 1
C'est un couple progressiste ?
Le 11 juin 2022 Ă 04:47:12 :
En soit j'ai rien contre les trans, mais avant que la personne soit majeur (bien que ca soit deja SUPER tot) ca devrait etre interdit ce genre de truc
Idem. Je souhaite que du bonheur Ă ce pauvre ĂȘtre (tout comme chaque ĂȘtre humain sur cette planĂšte. Enfin presque tous )
La qst: quelle est la part de "libre arbitre" dans tout ça, et quelle part dûe à la volonté des parents? Puisque dÚs tout petit ils ont joué sur l'ambiguité (manteau rose, chvx longs etc, contrairement à son frÚre qui lui ressemble aussi énormément)
D'un autre cĂŽtĂ© son visage est aussi indĂ©niablement fĂ©minin, c'est mĂȘme assez ouf
MĂȘme si on met de cĂŽtĂ© les lubies malsaines des parents, lĂ pour le coup il a une Ă©norme part de F, c'est quasi physiologique lĂ
Le 11 juin 2022 Ă 10:34:53 :
En soit j'ai rien contre les trans, mais avant que la personne soit majeur (bien que ca soit deja SUPER tot) ca devrait etre interdit ce genre de trucIdem. Je souhaite que du bonheur Ă ce pauvre ĂȘtre (tout comme chaque ĂȘtre humain sur cette planĂšte. Enfin presque tous )
La qst: quelle est la part de "libre arbitre" dans tout ça, et quelle part dûe à la volonté des parents? Puisque dÚs tout petit ils ont joué sur l'ambiguité (manteau rose, chvx longs etc, contrairement à son frÚre qui lui ressemble aussi énormément)
D'un autre cĂŽtĂ© son visage est aussi indĂ©niablement fĂ©minin, c'est mĂȘme assez ouf
MĂȘme si on met de cĂŽtĂ© les lubies malsaines des parents, lĂ pour le coup il a une Ă©norme part de F, c'est quasi physiologique lĂ
Cest juste un enfant blond
Quand il va avoir sa pureté et machloire qui pousse odeur forte ca sera pas la meme
Le 11 juin 2022 Ă 10:38:20 :
Le 11 juin 2022 Ă 10:34:53 :
En soit j'ai rien contre les trans, mais avant que la personne soit majeur (bien que ca soit deja SUPER tot) ca devrait etre interdit ce genre de trucIdem. Je souhaite que du bonheur Ă ce pauvre ĂȘtre (tout comme chaque ĂȘtre humain sur cette planĂšte. Enfin presque tous )
Cest juste un enfant blond
Quand il va avoir sa pureté et machloire qui pousse odeur forte ca sera pas la meme
A part s'il prend des hormones dĂšs maintenant (ou genre un truc qui bloque? Jsp j'y connais rien honnĂȘtement)
Ce serait pas Ă©tonnant dans ce "milieu"
https://www.huffpost.com/archive/ca/entry/liev-schreibers-son-harley-quinn_a_23047204
- 1
Données du topic
- Auteur
- RenardMacNuage
- Date de création
- 11 juin 2022 Ă 04:37:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15