Topic de Encorebanni567 :

BUU PETIT >>>>>>>>>>>>>>>> BUUHAN, c'est INCONTESTABLE.

  • 1
Bah on le sait déjà en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525869305-kazuma-blase.png
1) buu qui diminue en puissance et gagne en coeur ils parlent de quand il absorbe les Kaio. Rien ne prouve que cest le cas avec gohan, surtout que gohan est bien plus puissant que nimporte quel kaio.
2°) goku qui dis que buu petit est plus puissant mais cest juste dans l'animé ou jeu, bizarrement la tu sors pas du manga

Toriyama Ă  lui mĂŞme dit que buuhan > buu petit

Déjà que c’était évident pour les gens dotés d’un QI positif, je ne vois même pas comment y peut y avoir débat maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je termine Dragon Ball pour la seconde fois de ma vie et depuis très longtemps ; je sais c'est curieux, mais passons.

Je demande ici parce que ça me paraît le topic le plus adéquat, puis histoire de me convaincre que Toriyama n'est pas devenu un peu crétin au fur et à mesure qu'il vieillissait...

Je sais qu'il existe un débat mais je m'en fous, je n'ai qu'une question.

Si Goku sait vaincre Kid Buu avec un Genkidama galactique préparé pendant que Vegeta se prend sur la gueule, pourquoi ne pas l'avoir fait devant Buu fusionné à Gohan ?

Pourquoi la fusion :( ? Pourquoi Vegetto ?

Si votre fameux Buuhan (bien que ce nom ne soit jamais cité m'enfin bon) est moins puissant que Kid... la boule bleue là, elle peut l'exterminer en deux deux non ? Pourquoi ne pas l'avoir fait à ce moment-là ? Il était là Vegeta, auréolé, tout neuf, prêt à en découdre pendant que Goku accumulait de l'énergie.

Du coup pourquoi ce dernier panique comme un enfant devant le refus initial de son rival de fusionner ? Il panique méchamment devant ce Buu là.

Narrativement c'est mauvais...

Toriyama c'est finalement un génie qui s'est perdu ou un faiseur de bas étage ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Encorebanni567
Date de création
11 juin 2022 Ă  14:33:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 80